begin process at 2010 02 10 07:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

font php police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

font php police

samedi 7 juin 2008 à 23:44:00 | font php police

eteasdale

Salut à tous
J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je veux transformer une police .ttf en police .php

Merci
samedi 7 juin 2008 à 23:49:48 | Re : font php police

coucou747

salut

les polices .php ca n'existe pas...

gd peut utiliser les polices vrai type. (ttf = true type font)

Cette discussion est classée dans : php, font, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une variable javascript sous php [ par keishi ] Bonjour tout le monde!Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php.mon bout de code Remplacer un script CGI par un script PHP [ par Elektordi ] J'adore développer/créer/éditer des jeux !!!Bonjour,Sur mon serveur web, j'aimerait que toutes les requêtes qui arrivent sur /cgi-bin/toto.pl soit red Mettre du javascript dans du code PHP [ par BSide ] Bonjour,je ne suis pas du tout familier avec Javascript mais je me rends bien compte que, dans certaines situations, son utilisation ne serait pas du liste deroulante VIIIIITEE!!! [ par drixzibit ] Voila j'ai une liste deroulante ou je voudrai mettre plusieurs champs (sur une meme ligne) issue d'une requete PHP/ACCESS , mais le probleme n'est pas easy php [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionVoila je suis nouvaeu en php et j'ai telecharger une source ici pour voir mais je sait pas ou il faut ecrire le sc temp création page [ par winwarrior ] bon donc voila j'ai un grand besoin d'aide concernant un script php permettant d'afficher le temp de création d'une page (comme en bas des sites créés mail + newletter [ par rems02 ] Bonjour,je cherche une source en php qui me permettrad'envoyer des newletters à mes abonnés.Pour cela je posede une bdd mysql avec les mailpar contre PHP_SELF [ par jonguignolo ] http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=21675est ce que quelqu'un peu me dire pk avec easyphp1.7 ça bug ds tt les sens... et me coorigé mon src marci d'av Easy PHP 1.6 & EasyPHP 1.7 [ par herizojosoa ] bonjour :) Je voudrais savoir les caractéristiques de EasyPHP 1.6 (plus précisement ses inconvenients) et aussi les avantages de EasyPhp 1.7 (le comment écrire un .rtf en php ? [ par ozyman ] Merci de me répondre car je cherche de la doc pour cela...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales