begin process at 2012 05 28 21:00:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fontion input type=file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fontion input type=file

lundi 19 octobre 2009 à 11:42:03 | Fontion input type=file

Thbraun

Bonjour,
Il y a quelques temps j'avais déveloper un truc ranger mes photos, qui fonctionnait.
Depuis peu la fonction echo"<input name='rep11' type='file'>;
me renvoie juste le nom du fichier et plus le chemin complet.
Quelqu'un sait il dequoi peut venir ce changement de comportement.
Merci

lundi 19 octobre 2009 à 14:29:37 | Re : Fontion input type=file

neigedhiver

Salut,

Peut-être la lecture de cette page de doc te fournira des informations sur ton problème ;)

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mardi 20 octobre 2009 à 09:51:49 | Re : Fontion input type=file

Thbraun

Je crains de ne pas avoir trouver ma réponse.
En fait, je voudrais trouver une variable avec le nom complet du fichier.
Si cela existe un popoup avec juste la selection du repertoire irai aussi.

Merci pour ta réponse
mardi 20 octobre 2009 à 09:57:18 | Re : Fontion input type=file

neigedhiver

Je suis sincèrement navré, mais je ne comprends absolument pas ce que tu cherches à faire.
Une variable avec le nom complet de quel fichier ? Un fichier qui vient d'où ?
La sélection de quel répertoire ?

Pour revenir à ton premier message, je ne comprends pas de quel changement de comportement tu parles.

Bref, je n'ai absolument rien compris et j'en suis désolé...

--
Neige

mercredi 21 octobre 2009 à 08:21:45 | Re : Fontion input type=file

Thbraun

En fait j'aurai besoin d'une variable avec le contenu de la zone texte qui se trouve avant le bouton "Parcourir"
En attendant je me débrouille avec un copier coller
mercredi 21 octobre 2009 à 15:08:33 | Re : Fontion input type=file

neigedhiver

Et dans la variable $_FILES['rep11'] ?
C'est dans cette variable (décrite sur la page de doc que je t'ai donnée en lien) que se trouvent les informations sur le fichier :
- son nom temporaire (avec le chemin complet) sur le serveur
- son nom d'origine
- sa taille
- d'autres trucs

Et ça a TOUJOURS été comme ça.

--
Neige

jeudi 22 octobre 2009 à 08:56:07 | Re : Fontion input type=file

Thbraun

Merci as toi pour ton aide, j'ai trouvé sur un autre site quelque chose qui peux m'aider.
http://www.tek-tips.com/faqs.cfm?fid=5201

Cette discussion est classée dans : input, file, type, fontion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

input de type file avec valeur par défaut [ par fabrice_pi ] Salut à tous,Est-ce qu'il y a une façon de donner une valeur par défaut à un champ input de type file ? Dans le cas suivant la valeur du champ value e input type file et récupération de la variable HTTP [ par lineb76 ] Bonjour !J'ai un gros pb pour récupérer ma variable fichier que je passe via un Pour récupérer mes variables je suis obligée de passer par $HTTP_POST_ probleme avec input type file impossible de recup une valeur [ par poule550705 ] Je doit juste recupérer le chemin exact du fichier selectionner avec . Je n'arrive qu'a recuperer le nom de ce fichier avec $_FILE et non pas le chemi Input type=file astuce !!?? [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai sur ma page un Input type=file, qui m'ouvre un explorateur mais je souhaiterais pouvoir ouvrir l'explorateur vers un chemin déterminé. es recuperation infos input type file [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer les infos d'un INPUT de type FILEPour nimporte quel autre input "normal" il suffit de faire php : formulaire 'type file' [ par dsschuler ] comment diable faire reconnaitre à mon serveur distant un fichier pdf, word, image pour permettre à tout utilisateur identifié de l'envoyer par mail à Soucis avec Creaform [ par warsez ] Bonjour, Après la creation de mon formulaire avec "creaform",je test celui-ci et voici le resultat: Parse error: syntax error, unexpected ')' in /home upload video depuis un formulaire à l'aiiiide!!! [ par layonn ] Bonjour, je n'en peux plus! J'aimerai faire un upload de vidéos à partir d'un formulaire mais ça ne marche pas!! J'ai changé toutes les valeurs limite transmettre un type file de popup a formulaire fenetre mere [ par tophe03 ] Bonjourj'ai un formulaire de contact dans une page avec possibilité de joindre plusieurs fichiers. Pour ajouter des fichiers, j'ai un bouton "ajouter" Choix d'un nom pour des input type=radio dynamique [ par bullrot1985 ] Bonjour a tous.Voila je cree ne liste de rapport dynamiquement.Pour chaque rapport je voudrais avoir un bouton type radio avec comme choix Yes ou No.J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,079 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales