Accueil > Forum > > > > fopen ($fichier, "a"); ...serait il f¨¦an¨¦ant ?
fopen ($fichier, "a"); ...serait il f¨¦an¨¦ant ?
vendredi 27 mai 2005 à 10:24:17 |
fopen ($fichier, "a"); ...serait il f?|an?|ant ?

Teclis01
|
voil¨¤ j explik mon probleme ... le script cr¨¦¨¦ le fichier, il ajoute les com national et c est tout ! le probleme c est qu il y a des com national mobiles car un echo et il passe bien par le if... voici le code j espere que qqun sait de koi ca vient ... //fichier pilote
$fp = fopen ($fichier, "w"); $outputstring = "Numero de la ligne~Destination Nbre appels Dur§Ûe totale Prix~" ; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); if (file_exists($fichier)) {
if($appelnational!=0){ //s il y a des appels en national $fp = fopen ($fichier, "a"); $outputstring = "National $appelnational $tempsnational $prixnational ~" ; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); }
if($appelnationalmobiles!=0){ //s il y a des appels en national mobiles $fp = fopen ($fichier, "a"); $outputstring = "National Mobiles $appelnationalmobiles $tempsnationalmobiles $prixnationalmobiles ~" ; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); } if($appelnationalautres!=0){ $fp = fopen ($fichier, "a"); $outputstring = "National Autres $appelnationalautres $tempsnationalautres $prixnationalautres ~" ; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); } if($appeleurope!=0){ $fp = fopen ($fichier, "a"); $outputstring = "Europe $appeleurope $tempseurope $prixeurope ~" ; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); } if($appeleuropemobiles!=0){ $fp = fopen ($fichier, "a"); $outputstring = "Europe Mobiles $appeleuropemobiles $tempseuropemobiles $prixeuropemobiles ~" ; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); } if($appeleuropeautres!=0){ $fp = fopen ($fichier, "a"); $outputstring = "National Autres $appeleuropeautres $tempseuropeautres $prixeuropeautres ~" ; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); } if($appelinternational!=0){ $fp = fopen ($fichier, "a"); $outputstring = "International $appelinternational $tempsinternational $prixinternational ~" ; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); } if($appelinternationalmobiles!=0){ $fp = fopen ($fichier, "a"); $outputstring = "International Mobiles $appelinternationalmobiles $tempsinternationalmobiles $prixinternationalmobiles ~" ; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); } if($appelinternationalautres!=0){ $fp = fopen ($fichier, "a"); $outputstring = "International Autres $appelinternationalautres $tempsinternationalautres $prixinternationalautres ~" ; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); } if($appelautresappels!=0){ $fp = fopen ($fichier, "a"); $outputstring = "Autres Appels $appelautresappels $tempsautresappels $prixautresappels ~" ; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); } if($tempstotal!=0){ $fp = fopen ($fichier, "a"); $outputstring = "Autres Appels $appeltotal $tempstotal $prixtotal ~" ; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); } //endif de fichier existant
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 10:41:43 |
Re : fopen ($fichier, "a"); ...serait il f?|an?|ant ?

vince1415
|
Salut, Déjà je comprend pas vraiment quel est l'interet d'ouvrir ton fichier et de le refermer a chaque fois ? Tu l'ouvre une fois pour toute avant if($appelnational!=0) et puis ensuite tu le ferme tout a la fin ca te fera gagner du temps et puis je sais pas si tu as mis tous le code la mais ton if (file_exists($fichier)) { n'est pas fermé dans le bout de code que tu nous a passé.
|
|
vendredi 27 mai 2005 à 11:12:58 |
Re : fopen ($fichier, "a"); ...serait il f¡§|an¡§|ant ?

Teclis01
|
bon j ai modifier un peu mais il veut pas m ecrire le fichier au complet voil¨¤ ce ke donne le echo $outputstring ; National 2 0h00m25s 0.0095833333333333 ~ National Mobiles 1 0h00m40s 0.095333333333333 ~ mais dans le fichier j ai Numero de la ligne~Destination Nbre appels Dur¨¦e totale Prix~National 1 0h00m20s 0.0076666666666667 ~ je redonne le code que j ai modifi¨¦ $ext =".txt"; $fichier= "$idsociete-$abonne[$i]$ext"; echo $fichier;echo "<br>"; //fichier pilote $fp = fopen ($fichier, "w+"); $outputstring = "Numero de la ligne~Destination Nbre appels Dur§Ûe totale Prix~" ; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); if (file_exists($fichier)) {
if($appelnational!=0){ //s il y a des appels en national $fp = fopen ($fichier, "a"); $outputstring = "National $appelnational $tempsnational $prixnational ~" ; }
if($appelnationalmobiles!=0){ //s il y a des appels en national mobiles echo "toc"; $outputstring = "$outputstring National Mobiles $appelnationalmobiles $tempsnationalmobiles $prixnationalmobiles ~" ; } if($appelnationalautres!=0){ $outputstring = "$outputstring National Autres $appelnationalautres $tempsnationalautres $prixnationalautres ~" ; } if($appeleurope!=0){ $outputstring = "$outputstring Europe $appeleurope $tempseurope $prixeurope ~" ; } if($appeleuropemobiles!=0){ $outputstring = "$outputstring Europe Mobiles $appeleuropemobiles $tempseuropemobiles $prixeuropemobiles ~" ; } if($appeleuropeautres!=0){ $outputstring = "$outputstring National Autres $appeleuropeautres $tempseuropeautres $prixeuropeautres ~" ; } if($appelinternational!=0){ $outputstring = "$outputstring International $appelinternational $tempsinternational $prixinternational ~" ; } if($appelinternationalmobiles!=0){ $outputstring = "$outputstring International Mobiles $appelinternationalmobiles $tempsinternationalmobiles $prixinternationalmobiles ~" ; } if($appelinternationalautres!=0){ $outputstring = "$outputstring International Autres $appelinternationalautres $tempsinternationalautres $prixinternationalautres ~" ; } if($appelautresappels!=0){ $outputstring = "$outputstring Autres Appels $appelautresappels $tempsautresappels $prixautresappels ~" ; } if($tempstotal!=0){ $outputstring = "$outputstring Autres Appels $appeltotal $tempstotal $prixtotal ~" ; } echo $outputstring; fwrite($fp, $outputstring); fclose ($fp); } //endif de fichier existant
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, fopen, fp, fwrite, outputstring
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ecriture dans fichier [ par Malabarix ]
Bonjour tout le monde!Voila, je fais un programme qui doit générer des pages html via une page type sauf qu'il doit changer certains titres et autres
ouvrir un fichier distant [ par GroSam ]
Salut!J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale avec$fp
Fonctions fopen et fwrite prb [ par TMG Boby ]
Salut à tousDonc voilà, j'ai créé un formulaire qui envoie des variables à un fichier de traitement php, celui çi ouvre un fichier javascript ( .js )
formulaire et fichier texte [ par MrsDallara ]
bonjour à tousj'ai un formulaire et je veux donc que son contenu soit envoyé ds un fichier texte. je suis arrivé à la faire en faisant de la sorte:$fp
Fonction fopen ? [ par porciner ]
Bonjour je voudrais simplement savoir si la fonction fopen utilise beaucoup de ressource ?Si a chaque fois qu'on actualise une page sur mon site ça fa
Ecrire dans un fichier sur un serveur free [ par tom ]
Bonjour tout le monde! Je rencontre un probleme assez emmerdant sur free: je n'arrive pas à ecrire dans un fichier texte. Les fonctions fopen et fwrit
histoire de formulaire [ par escaflone1 ]
salut bon je me pose des p'tites questions et j'essaye de comprendre un peu le php.j'essaye de faire un formulaire ou on rentre un chiffre et lorsque
Probléme avec fwrite [ par karimfellah ]
Bonjour, j'ai un probleme avec fwrite(); je suis entrain d'organiser un fichier css. Voila le code: //1) $fichier_css=fopen(".........","r+"); $str1
perte de l'encodage UTF-8 [ par lordwinfield31 ]
Bonjour, j'utilise un fichier php qui ajoute des données à un fichier txt pré-existant au format UTF-8.J'ai enregistrer mon fichier TXT avec des donné
Problème de lecture d'un fichier [ par NicoIRIS ]
Bonjour, Je souhaiterai lire un fichier de configuration (toto.cfg) écrit en XML. En ligne de commandes je l'ouvre sans problème et je visualise bien
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|