Accueil > Forum > > > > fopen ou include pour un array ?
fopen ou include pour un array ?
mardi 20 octobre 2009 à 01:54:33 |
fopen ou include pour un array ?

midnnight
|
Bonjour, j'ai consulté un ancien post ici sur : comment placer une "include" dans un "array" et malheureusement, non seulement le post semble clos, mais de plus il ne donne aucune indication concluente sur ce sujet précis. Je me permet donc de le relancer (si vous le voulez bien) Je n'afficherais pas ici mes tests lamentables, mais il sagit bien de dire à php include dans un array, a moins que l'on demande fopen ? En fait il sagit de lire des données dans un fichier exterrieur dans un fichier php et ce dans des arrays...Je n"ai pas trouvé la plus belle syntaxe par mes recherche... Par avance merci.
patience et longeur de temps...Valent mieux que force ni que rage
|
|
mardi 20 octobre 2009 à 02:15:02 |
Re : fopen ou include pour un array ?

midnnight
|
Je suis en train de finir de lire http://php.net/manual/fr/language.types.array.php (a titre d'info)
patience et longeur de temps...Valent mieux que force ni que rage
|
|
mardi 20 octobre 2009 à 04:27:24 |

neigedhiver
|
Salut,
Qu'est-ce que tu entends par un include dans un array ? Concrètement, ça ressemble à quoi, tu veux faire quoi ? Moi, ça me parle pas du tout, exprimé comme ça... Désolé...
--
Neige
Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
|
|
mardi 20 octobre 2009 à 14:49:02 |

midnnight
|
Hello, merci de passer par là, je veux inclure des infos stockées dans un fichier .txt ou html dans des array php mais je n'arrive pas à voir une syntaxe correcte pour se faire...file, fopen, include...
patience et longueur de temps...Valent mieux que force ni que rage
|
|
mardi 20 octobre 2009 à 14:50:46 |

midnnight
|
d'un fichier text vers un fichier php
|
|
mardi 20 octobre 2009 à 14:57:44 |

neigedhiver
|
Excuse-moi d'insister, mais je ne vois toujours pas bien ce que tu veux faire précisément...
Lire un fichier, ok : la fonction file() lit les lignes d'un fichier dans un tableau PHP. Mais je ne sais pas si c'est ça que tu veux.
Depuis php5, il y a aussi file_get_contents(), mais là encore, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...
Tu veux mettre quoi exactement dans un tableau PHP ? Quelles données ? Le fichier complet ou bien est-ce que tu veux extraire certains passages du fichier ?
--
Neige
|
|
mardi 20 octobre 2009 à 15:20:27 |

midnnight
|
Oki, le fichier txt contient des titres et sera édité régulièrement // le fichier php contiendra tous les titres dont ceux qui seront édités régulièrement. Je veux donc inclure les nouveaux titres dans le fichier php dans arrays, sans toucher aux titres fixes. Je voulais donc inclure dans les arrays, le ou les contenus du ou des fichiers txt qui seront édités...(Pas si facil que ça à expliquer...) Je peux le faire avec un fichier txt par titre, évidemment, ce serait plus léger de le faire avec un seul, mais alors là, c'est 1 peu trop fort pour moi, pour l'instant, d'autant plus que pour ces fichiers édités, il y a un interface d'admin. Bref, je crois que tu dois maintenant visionner mieux mon pb...(?)
|
|
mardi 20 octobre 2009 à 15:22:34 |

neigedhiver
|
Je visualise un peu mieux, mais je ne sais toujours pas à quoi ressemble un tel fichier.
Sinon, pourquoi ne pas utiliser une base de données plutôt que des fichiers difficiles à manipuler ?
--
Neige
|
|
mardi 20 octobre 2009 à 15:32:18 |

midnnight
|
Lol, oui je sais, BDD, mais elle est prise par un autre site de belle taille et pas les moyens en ce moment de prendre des options multi-bdd chez mon hebergeur (dont je suis très content par ailleurs)...Je ne vais pas m'étendre sur mes mensualitées diverses... donc pour ce site je BDD / txt...Mais je cherche cette syntaxe pour finaliser mon projet qui est déjà très avancé.
|
|
mardi 20 octobre 2009 à 15:36:26 |

midnnight
|
J'ajoute (au cas où) que renseignements pris, mon hébergeur n'autorise pas SqLite pour des raisons de sécurité, donc impossible aussi de ce côté pour une BD légère.
|
|
Cette discussion est classée dans : include, post, array, fopen, ici
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Réccupérer variables POST pour Include [ par khyor ]
Bonjour,Pour l'administration de mon site, j'ai réuni dans un même fichier (admin.php), les différentes actions (ajouter, modifier, supprimer un utili
form include [ par spaa05 ]
bonjour index.phppage1<
site multi DIV (trop) [ par robinou ]
Bonjour,J'ai adopté cette solution pour mon site:(prenez pas en compte la syntaxe)Page index include('entete.php') if($_post(mo
Génération d'un fichier pdf [ par flopad ]
Bonjour, j'ai un formulaire avec des checkboxs qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut exporter de la bdd au document pdf.Je
Array intempestif [ par egol ]
bonsoir ! je sèche sur un bête problème de tableau... Depuis un formulaire, je récupère des valeurs à partir de cases à cocher qui, lorsqu'elle s'affi
include, cookie et method post [ par Ephedrine ]
Bonjour,Je cherche à faire une page sur mon site réservée aux membres, et j'avais l'intention d'utiliser un cookie pour qu'on se souvienne du pseudo d
Include dans un tableau Array ? [ par hakeem69 ]
Bonjour à tous <p class="MsoNormal" style
fopen [ par kelm_by ]
<table class="nb4" id="ctl00_Main_UCContentForum_ctl00_DGMsg" style="BORDER-TOP-WIDTH: 0px; BORDER-LEFT-WIDTH: 0px; BORDER-BOTTOM-WIDTH: 0px; WIDTH: 1
problème de in_array [ par R3VAN38 ]
Tout d'abord, Bonsoir Lors de l'éxécution de ma page PHP, j'obtient cette erreur (en 30 Fois, car il y a 30 Jours en Novembre Warning: in_array() [fun
Verification input avec boucle $_POST [ par lacomm ]
Bonjour Je dois vérifier des entrées. Je fais ceci if( $_POST['prenom'] == "" ) {$blank_array[] = $prenom; } if( $_POST['nom'] == "" )
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|