begin process at 2012 05 28 21:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

fopen, lire par bytes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fopen, lire par bytes

vendredi 4 août 2006 à 17:09:17 | fopen, lire par bytes

josh666

Bonjour à tous,

Je travail sur l'élboration d'un projet, et dasn ce dit projet j'aurais besoins de lire un fichier (du style fopen) d'un octect à l'autres... EX: lire ds le fichier: text.txt et retourné ce qu'il y a entre l'octec 20 à 800.

J'ai pensé lire d'une ligne a l'autre, mais je me suis dit que sa serait plus précis avec les octects.
Donc la question est: Il y a t'il une fonction qui eprmet de faire ce que je demande, ou il faut que je la cré à l'aide de functiond e gestion de fichiers.

Merci et A+
samedi 5 août 2006 à 11:59:25 | Re : fopen, lire par bytes

Evangun

salut
fgets( )
à+
dimanche 6 août 2006 à 12:48:55 | Re : fopen, lire par bytes

Anthomicro

Salut,

pense à ouvrir ton fichier en mode binaire (mode 'b')

a +

Cette discussion est classée dans : lire, projet, bytes, fopen, dit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un wget en php?? [ par peoplehard ] Bonjour j'essaye de faire une sorte de wget en php.======$lire = fopen("http://lefichier", "rb");$ecrire = fopen("lefichier", "a");   while (!feof($li Putin de fichier [ par koko ] J'ai un fichier que je veux lire $fichier = fopen("fichier.txt","r+"); fseek($fichier,0); fputs($fichier,$text); fclose($ pb fopen() selon les FTP [ par xactise ] Bonjours je susi actuellement sur un projet que je fait en local (avec easyPHP 1-8) j'ai voulu voir ce que sa donner sur le net donc j'ai uploader sur Lire un fichier text depuis un autre serveur [ par murrigane ] Bonjour,J'aurais besoin d'accéder à la lecture d'un fichier text qui est hébergé sur un autre serveur (avec à l'intérieur des informations complémenta projet ldap [ par haifoufa ] Bonjour à tous, je suis etudiante Mon projet intitulé:mettre en place un annuaire LDAP regroupant l'authentification des utilsateurs et de webservices probleme fopen + plantage... au secours !!! [ par xen16 ] Bonjour à tous, J'ai un souci sur une ouverture de fichier sur serveur, voici mon probleme :    Je veux stocker les caractéristiques de connexion à ma projet [ par riadh_king ] J'ai fort besoin d'informations sur les méthodes d'étude d'1 réseau pour les critiquer et essayer de trouver les solutions possibles pour rectificatio Comment Lire un fichier Excel [ par svendeville ] Bonjour à tous,Voila mon prblème, dans le cadre d'un appli, je doit faire une coroboration de donnée entre un fichier Excel et ma base de donnée, hors Aide pour RPG AJAX CREATOR [ par malalam ] Salut tout le monde,bon, j'ai commencé un projet, il y a quelques temps, qui me tient à coeur. J'ai fini par le baptiser RPG AJAX CREATOR.Sous ce nom Problème au fopen à partir d'un serveur [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! J'ai réalisé le tutoriel suivant : http://www.phpcs.com/codes/PHP-IMAGE-BLOB-MYSQL_30945.aspx En local, tout marche bien. Sauf que quand je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales