begin process at 2012 05 28 21:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fopen question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fopen question

dimanche 11 juin 2006 à 07:24:40 | fopen question

fireuo

Je veux voir le text qu'il apparet sur la page suivante : http://newbiecontest.n0ne.org/epreuves/prog/prog1.php dans ma page php.
Je met le code :
<?
$text = fopen("http://newbiecontest.n0ne.org/epreuves/prog/prog1.php", "r");
echo $text;
?>

et le output est : Resource id #2

Si quelqu'un sias comment on peu faire pour que le texte qui apparet sur prog1.php sois dans la variable test ?
dimanche 11 juin 2006 à 09:20:12 | Re : fopen question

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu pourrais :
1°) dire bonjour
2°) coder proprement
3°) mettre <?php au lieu de <?
4°) mettre ' au lieu de "
5°) lire la doc

fopen renvoi un id de ressource, on lit avec fgets, mais tu peux faire un file ou un file_get_contents aussi...

Bon, je t'ai apporté la réponse, le reste, c'est dans le manuel

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 11 juin 2006 à 09:20:33 | Re : fopen question

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu pourrais :
1°) dire bonjour
2°) coder proprement
3°) mettre <?php au lieu de <?
4°) mettre ' au lieu de "
5°) lire la doc

fopen renvoi un id de ressource, on lit avec fgets, mais tu peux faire un file ou un file_get_contents aussi...

Bon, je t'ai apporté la réponse, le reste, c'est dans le manuel

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 11 juin 2006 à 10:26:12 | Re : fopen question

ImmortalPC

Réponse acceptée !
Salut,
Coucou474 n' a pas tors.

voilà le code :
<?php
$fichier = implode('', file('http://newbiecontest.n0ne.org/epreuves/prog/prog1.php'));
echo $fichier;
?>

ou encore :
<?php
$fichier = file_get_contents('http://newbiecontest.n0ne.org/epreuves/prog/prog1.php');
echo $fichier;
?>

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
lundi 12 juin 2006 à 05:11:21 | Re : fopen question

fireuo

Bonjour !!

1) Dls pour le bonjour :s
2) Je code que TRÈS rarement en PHP
3) je ne savait pas que <?php était mieu que <?
4) je ne savait pas non plus que ' était mieu que "" c'est une questino d'habitude :S

Merci ca marche nikel maintenant :)

Cette discussion est classée dans : text, php, question, fopen, prog1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vérifier Données [ par xeroxiss ] Bonjour,Ma question va peut-être paraître stupide mais je nage un peu ^^ Ma question toute bête est la suivante : Existe-t-il une requête en php qui v php et sql [ par zoot06 ] et oui, c'est encore moi Second problème du jour : j'ai ça :$sql = mysql_query("SELECT libelle_question FROM questions WHERE libelle_question LIKE %$r communication avec C# [ par tibo76530 ] bonjourje suis pas tres sur de devoir poser ma question ici, mais bon.Voila ma question: j'ai une appli server en C#. Je voudrai maintenant intaller u Mise en page php/mysql [ par omizu ] Bonjour, Je réalise une application php/MySQL. J'ai une page admin me permettant de remplir un formulaire fait de chant text et textarea. L'enregistre php question [ par Redsnake03 ] Alors bonjour j'ai une question concernant phpje veux savoir si c'est posible de faire example $pseudo = adresseemail@hotmail.com$selection = mysql_qu Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace [ par ulise31 ] Bonjour, j'ai besoin d'aide merci d'avanceAlors voici mon code php :$text = $_POST['textarea2'];$toto= '(.+)';$tyty='[gras]$1[/gras]';$text = preg_rep Question MySQL / PHP [ par sbool ] Bonsoir;Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre.J'ai une table avec id (auto increment) login pas mail ...J'espère pouvoir réaliser un bouton radio [ par sana83 ] salut, j'ai une page en php qui contient 2 boutons radio (question et reponse), e je veut tester si je clique sur "question" donc sera inclu une autre analyse d'un fichier text en php [ par fattouch_squall ] Svp je voulé savoir sil ya pa une possibilité afin extraire des donnée particuliere dun contenu dun fichier text en php, car je veu en créer une inter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales