begin process at 2012 02 15 05:06:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

fopen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fopen

samedi 28 avril 2007 à 22:14:32 | fopen

kelm_by

salut j'ai un message d'erreur

failed to open stream: HTTP request failed! 

que faire merci

samedi 28 avril 2007 à 23:14:47 | Re : fopen

medelidrissi

Membre Club
Bonsoir,

Tu essayes de faire quoi au juste ?

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.
dimanche 29 avril 2007 à 01:46:33 | Re : fopen

kelm_by

fopen(fichier,"r");

dimanche 29 avril 2007 à 12:30:40 | Re : fopen

medelidrissi

Membre Club

fichier, est ce un lien http ou un fichier local ??

Bonne programmation.

En Informatique, rien n'est impossible. mais, ce n'est pas toujours évident.
dimanche 29 avril 2007 à 17:42:02 | Re : fopen

kelm_by

un lien http

merci
dimanche 29 avril 2007 à 17:50:59 | Re : fopen

medelidrissi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon,

Dans ton fichier de configuration de php "php.ini", verifie que la valeur de allow_url_fopen est bien 'On'.

Bonne programmation.

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.
dimanche 29 avril 2007 à 18:52:22 | Re : fopen

kelm_by

merci medelidrissi  c'est réglé

Cette discussion est classée dans : fopen, failed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur fopen failed to open stream: No such file or directory ! [ par whisperof ] BOnjour svp, j'ai un problème dans la manipulation des fichiers en PHP, j'essaie d'ouvrir un fichier sur le même répertoire que le .php et voilà le co probleme script ou ftp [ par masterpts ] Bonjour a tous , je suis entrain d installer un script . Il marche tres bien sur hebergeur ovh mais pas sur online.fr http://www.masterpts.com tout le failed: Permission denied (13) [ par tiokaz ] Bonjour, Mrs et Mmes Php o phile j'ai un problème ( oui il est vrai qu'il est rare que l'ont post pour dire que tout va bien ^^) depuis ce matin mon i fopen & proxy [ par thierry ] Bonjour à tous et à toutes !Je tente d'utiliser la fonction fopen en ouvrant une page web par exemple. Seulement voila mon pb. Chez moi ca marche très Putin de fichier [ par koko ] J'ai un fichier que je veux lire $fichier = fopen("fichier.txt","r+"); fseek($fichier,0); fputs($fichier,$text); fclose($ traduction de c en php il reste des erreurs [ par kidpigeyre ] je cherche à faire un compteur qui compte qd le visiteur ne vient pa deux fdois de suite sur le site :$f1=fopen("ip.txt","w");fputs($f1, $REMOTE_ADDR) pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais ouvrir un fichier distant [ par GroSam ] Salut!J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale avec$fp Affichage horaires ... [ par radyonne ] Bonjour,J'ai un system d'historique des titres qui passe sur ma radio mais le prob c'est que je ne sait pas comment afficher les horaires de passage ( Ouvrir fichier distant [ par donbesada ] Salut à tous!J'ai besoin de votre aide pour ouvrir un fichier distant en php. Je sais que la fonction "fopen" le permet mais je ne connais pas sa synt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales