Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fopen [ Divers / Général ] (kelm_by)

samedi 28 avril 2007 à 22:14:32 | fopen

kelm_by

salut j'ai un message d'erreur

failed to open stream: HTTP request failed! 

que faire merci

samedi 28 avril 2007 à 23:14:47 | Re : fopen

medelidrissi

Membre Club
Bonsoir,

Tu essayes de faire quoi au juste ?

Bonne programmation.

Cordialement medelidrissi

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.

dimanche 29 avril 2007 à 01:46:33 | Re : fopen
dimanche 29 avril 2007 à 12:30:40 | Re : fopen

medelidrissi

Membre Club

fichier, est ce un lien http ou un fichier local ??

Bonne programmation.

En Informatique, rien n'est impossible. mais, ce n'est pas toujours évident.

dimanche 29 avril 2007 à 17:42:02 | Re : fopen
dimanche 29 avril 2007 à 17:50:59 | Re : fopen

medelidrissi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon,

Dans ton fichier de configuration de php "php.ini", verifie que la valeur de allow_url_fopen est bien 'On'.

Bonne programmation.

En Informatique, rien n'est impossible. Mais, ce n'est pas toujours évident.

dimanche 29 avril 2007 à 18:52:22 | Re : fopen

Cette discussion est classé dans : fopen, failed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fopen & proxy [ par thierry ] Bonjour à tous et à toutes !Je tente d'utiliser la fonction fopen en ouvrant une page web par exemple. Seulement voila mon pb. Chez moi ca marche très Putin de fichier [ par koko ] J'ai un fichier que je veux lire $fichier = fopen("fichier.txt","r+"); fseek($fichier,0); fputs($fichier,$text); fclose($ traduction de c en php il reste des erreurs [ par kidpigeyre ] je cherche à faire un compteur qui compte qd le visiteur ne vient pa deux fdois de suite sur le site :$f1=fopen("ip.txt","w");fputs($f1, $REMOTE_ADDR) pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais ouvrir un fichier distant [ par GroSam ] Salut!J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir/ecrir dans un fichier texte placé dans un réseau interne. Je sais que ca marche en locale avec$fp Affichage horaires ... [ par radyonne ] Bonjour,J'ai un system d'historique des titres qui passe sur ma radio mais le prob c'est que je ne sait pas comment afficher les horaires de passage ( Ouvrir fichier distant [ par donbesada ] Salut à tous!J'ai besoin de votre aide pour ouvrir un fichier distant en php. Je sais que la fonction "fopen" le permet mais je ne connais pas sa synt Probleme d'encodage avec fopen [ par jelbee ] Bonsoir tout le mondeJe voudrais poser une petite question : Voila, j'ouvre une url http://www.toto.fr avec un fopenJe réccupere un handle que je lis probleme avec fopen [ par ehmarc ] Bonjour,Jai un code tres simple qui marche tres bien en local, mais dès que je le pose sur le serveur ca foire....ca me met ca en message d'erreur:Wa Fonction fopen ? [ par porciner ] Bonjour je voudrais simplement savoir si la fonction fopen utilise beaucoup de ressource ?Si a chaque fois qu'on actualise une page sur mon site ça fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.