begin process at 2012 02 14 10:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

for each

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

for each

mardi 20 février 2007 à 13:33:01 | for each

StiriX

Bonjour à tous !

Je développe actuellement un panier virtuel et je suis confronté à un petit problème:

- Je souhaite faire une session panier qui recevra la "taille" la "référence" et les "quantitées" d'un article, comme suit: $_SESSION['panier'][$id][$taille] = $quantitee.

Mon problème est le suivant: comment lire tout les éléments de mon tableau panier ?

J'ai vu des solutions sur internet de deux for each imbriqués mais je n'arrive pas à faire tourné sa donc si quelqu'un peut me proposer une solution :)

Merci
mardi 20 février 2007 à 14:03:43 | Re : for each

AkeluX

Membre Club
Réponse acceptée !

Voici un petit exemple :

<?php
session_start();
$_SESSION['panier'][1][1] = 12;
$_SESSION['panier'][1][2] = 4;
$_SESSION['panier'][2][3] = 7;
$_SESSION['panier'][3][1] = 1;
$_SESSION['panier'][3][2] = 20;

foreach($_SESSION['panier'] as $id => $detail)
{
    echo 'Pour le produit ' . $id . ' :<br />';
    foreach($detail as $taille => $quantite)
    {
        echo '- Taille ' . $taille . ' : ' . $quantite . 'x<br />';
    }
}
?>

AkeluX

mardi 20 février 2007 à 14:07:26 | Re : for each

StiriX

Bon bin PARFAIT !
c'est propre est sa marche ! Tu m'enleve une sale épine du pied je te remercie beaucoup :)
<<

Cette discussion est classée dans : problème, session, for, each, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de serialization - passage par référence ? [ par Evangun ] Bonjour à tous,j'ai un objet que je souhaite mettre en session sous forme sérialisée, mais le problème est le suivant :    $panier = unserialize($_SES Problème de panier avec $_SESSION [ par ragmo ] Bonjour à tous,Depuis ce matin j'ai un problème sur un ensemble de scripts de gesion de panier qui marchait [très] bien. Le message est : "Cannot use Panier d'achat + Session client [ par gabin21 ] Bonjour, Je ne suis pas débutant en création de site internet, mais je me lance dans la création d'une e-boutique, et là, je ne connais pas grand chos Panier en PHP [ par diskotek ] Allo tout le monde. J'ai un gros problème mais s'en ai pas un..... Je cherche depuis 2 semaines déjà, le moyen d'extraire les produits de mon panier e incohérence serveur local et distant [ par garudra ] Bonjour et bonnes fêtes! je construis une boutique en ligne, mon panier fonctionne parfaitement en local, et pas du tout sur le site distant.Quelles fermer une session [ par joujma5 ] bonjour j'ai un problème avec les sessions en faite j'ai deux session une session panier et une autre pour le client,une fois j'ai commandé un produit panier [ par hajourakr ] bonjour j'ai developper un panier php je veut suuprimer un article de panier voici mon code est ce que vous pouvez m'aider merci function supprimer suppression article panier [ par hajourakr ] bonjour, je veut supprimer un article de mon panier mais il ne marche pas voici mon code function removePanier() { for($i = 0; $i < count($_SE Envoyer le contenu d'un panier php par mail [ par odogp1 ] Bonsoir à tous, avant d'apprendre le php je devrais apprendre le francais... Veuillez m'éscuser pour les fautes !!! je vous présente mon problème : supprimer une valeure d'une session [ par emialpina ] Bonjour, J’essai de mettre en place un panier et je coince depuis plusieurs jours. J’ai mis en place un bouton ajouter avec le choix de la quantité et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales