begin process at 2012 05 28 21:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

forçage bouton radio + php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forçage bouton radio + php

vendredi 19 août 2005 à 11:47:46 | forçage bouton radio + php

joduak

Bonjour,

petit pb de forçage à checked="true" de boutons radios.
j'ai sur page1.php, une famille de radio button j'en sélectionne un et je valide, je passe à page2.php et qd je fais un retour je n'arrive pas à conserver ma sélection du bouton!

pourtant, j'ai stocké la valeur dans une variable $_SESSION, j'obtiens qd je retourne sur ma page1.php les bonnes valeurs.
si j'ai sélectionné par exemple la 2eme radio sur les 3, j'aurais :   false - true -false
et j'insère le tout dans mon checked="<?php echo $_SESSION['selection_radio']; ?>"
et ça ne veut pas fonctionner!!

Si vous avez déjà rencontré ce pb...ou avez une idée, n'hésitez surtout pas!!

Merci à vous.

vendredi 19 août 2005 à 12:07:04 | Re : forçage bouton radio + php

morpheus262

La propriete c pas checked="true" mais checked="checked"

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, php, radio, forçage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton radio [HTML] [ par semprecorsu2b ] Bonjour à tous,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre !J'ai dans un formulaire PHP/HTML 3 bouton radio :<field choix du bouton radio [ par sana83 ] salu,j'ai un petit problème au niveau de l'inclusion des pages dans la meme page principale qui dépond des boutons radio///***********le code ******** Bouton radio MySQL [ par swishman ] Bonjour,Je cherche comment réaliser un script php/MySQL sur une page php pour afficher des images par rapport à des boutons radio, j'explique :Je dois bouton radio php [ par melozy ] bonjour, je dois faire un formulaire avec des boutons radio, je ne sais pas quoi mettre dans la page php pour avoir le retour des choix par mail merci appel d'un programme Php [ par marmottezebu ] Après avoir saisi des données et l'utilisateur clic sur l' un des 2 bouton de type submit d'un formulaire, la saisie est vérifier et en fonction du ch envoi données php sans bouton submit [ par brutos ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis concernant l'envoi d'un formulaire en php. J'ai un fichier flash qui m'envoi des données au fichier php (r PB : affichage résultat d'une requetes sql en php [ par jeffreynaz ] salut je galère sur un petit truc de m..... je cherche a afficher simplement le nombre d'articles publié par un utilisateur sur mon site [code=php] javascript & php [ par kaiemma ] Bonsoir, Je débute en programmation web, et ma question est simple: Peut ton lancer une fonction php a partir de l'evenement onclick de JavaScript d'u remplacement bouton radio ? [ par moza2409 ] Bonjour à tous, je developpe un un espace membre, je souhaiterais proposer au membre la possibilité de choisir parmi 8 avatars, j'ai mit les avatars d Probleme bouton inaccessible php [ par andy1508 ] Bonjour je travaille sur un form ou je demande de remplir un champs affiche les infos relatifs , puis demande une confirmation pour enregistrer voila

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales