Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : forcé l'affichage ? [ Archives / AU SECOURS !!! ] (GuilleW)

dimanche 11 avril 2004 à 00:16:02 | forcé l'affichage ?

GuilleW

Bijour bijour ,

je m'explique je voudrait forcé l'affichage d'uhn fichier .hta et le faire affichier au lieu de le faire telecharger ..

alors pour les sources permettants de telecharger un fichier, on trouve sa partout mais un script en header permettant de forcé l'affichage dans la meme fenetre je trouve pas ...

header("Content-disposition: attachment; filename=$hta");
header("Content-Type: application/force-download");

bon sa c'est pour forcer le telechargement ...
Quelqu'un sais comment on force l'afichage ?? :)

.:|GuilleW|:.

[ Lien ]

L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...

dimanche 11 avril 2004 à 17:59:54 | Re : forcé l'affichage ?

gibozsec

C'est quoi un fichier .hta? Si c'est du texte tu l'ouvre, tu lit et tu affiche le contenu.

Grrrrrrrrrrr

dimanche 11 avril 2004 à 18:00:19 | Re : forcé l'affichage ?

gibozsec

Ah oui, et tu le ferme a la fin.

Grrrrrrrrrrr

mardi 18 janvier 2005 à 15:55:53 | Re : forcé l'affichage ?

dixitron007

Membre Club
les types de fichiers sont à définir dans la configuration du serveur Web
exemple pour apache
dans  httpd.conf pour appliquer au site ou dans un .htaccess pour l'appliquer à un repertoire :

AddType application/x-httpd-php .phtml .pwml .php3 .php4 .php .php2 .inc .hta

Ceci permet au serveur web de gérer les types d'extention php, html, hta...
si tu mets .hta le serveur l'enverra au navigateur pour qu'il l'execute. sinon il l'enverra comme un type inconnu et proposera donc de le télécharger. je crois que c valable avec tout les types de fichiers.
Pour plus d'info cherche htaccess (sous apache), sous IIS ça doit être similaire.

ciao

Cette discussion est classé dans : fichier, affichage, header, forcé, bijour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom fichier téléchargement forcé [ par flopad ] Salut tout le monde,j'ai le code suivant qui me permet de lancer le téléchargement d'un fichier, par contre, il prend pour nom le nom de la page conte PB Affichage fichier PDF avec header [ par perichon_p ] BonjourJ'utilise le code suivant pour afficher un fichier PDFheader('Content-type: application/pdf');header('Content-Disposition: inline');readfile('t Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por help !! Fermer le fenêtre après avoir forcer le téléchargement [ par rastaprogram ] Slt,Voila sur mon site je force le téléchargement d'un fichier par l'ntermédiaire d'un script de dowload qui est le suivant : $file =$_GET["file"];$fi Affichage du contenu d'un fichier texte [ par bruce207 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site pour un journal. J'ai crée une bdd (mysql)dans laquelle un champ Contenu contient l'article proprement dit affichage txt [ par jimpy00 ] bonjour voila mon code : $f=file('fichier.txt'); foreach ($f as $b){ $l=explode('||', $b); if ($l[0]==$_POST[cdd]) {echo $b; break;} } voila Probleme d'affichage du resultat d'un scan sur 2 colonnes [ par kilian67 ] Salut, j'ai un souci pour l'affichage des résultats d'un script que je souhaiterai affiché sur 2 voir 3 colonnes. Voici le script en question il fon Problème de header [ par mike1310 ] Bonjour à tous,je suis en train de me battre avec IE (pour ne pas changer) sur le téléchargement d'un fichier csv.J'explique le truc :J'ai un site qui pb de download forcé depuis une url distante [ par caviar ] Salut... j'ai un petit problème de download forcé depuis une url distante ( j'entends pas sur le même serveur que le script)...j'ai le code suivant qu Forcer le téléchargement d'un fichier et téléchargement incomplet [ par Djulley_Regis ] Hello,Je gère un site amateur destiné à des étudiants en sport. J'ai décidé de mettre sur le site qq échantillons musicaux que les élèves pourront tél

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.