begin process at 2012 02 15 08:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

forcé l'affichage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

forcé l'affichage ?

dimanche 11 avril 2004 à 00:16:02 | forcé l'affichage ?

GuilleW

Bijour bijour ,

je m'explique je voudrait forcé l'affichage d'uhn fichier .hta et le faire affichier au lieu de le faire telecharger ..

alors pour les sources permettants de telecharger un fichier, on trouve sa partout mais un script en header permettant de forcé l'affichage dans la meme fenetre je trouve pas ...

header("Content-disposition: attachment; filename=$hta");
header("Content-Type: application/force-download");

bon sa c'est pour forcer le telechargement ...
Quelqu'un sais comment on force l'afichage ?? :)

.:|GuilleW|:.

[ Lien ]

L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...
dimanche 11 avril 2004 à 17:59:54 | Re : forcé l'affichage ?

gibozsec

C'est quoi un fichier .hta? Si c'est du texte tu l'ouvre, tu lit et tu affiche le contenu.

Grrrrrrrrrrr
dimanche 11 avril 2004 à 18:00:19 | Re : forcé l'affichage ?

gibozsec

Ah oui, et tu le ferme a la fin.

Grrrrrrrrrrr
mardi 18 janvier 2005 à 15:55:53 | Re : forcé l'affichage ?

dixitron007

Membre Club
les types de fichiers sont à définir dans la configuration du serveur Web
exemple pour apache
dans  httpd.conf pour appliquer au site ou dans un .htaccess pour l'appliquer à un repertoire :

AddType application/x-httpd-php .phtml .pwml .php3 .php4 .php .php2 .inc .hta

Ceci permet au serveur web de gérer les types d'extention php, html, hta...
si tu mets .hta le serveur l'enverra au navigateur pour qu'il l'execute. sinon il l'enverra comme un type inconnu et proposera donc de le télécharger. je crois que c valable avec tout les types de fichiers.
Pour plus d'info cherche htaccess (sous apache), sous IIS ça doit être similaire.

ciao

Cette discussion est classée dans : fichier, affichage, header, forcé, bijour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom fichier téléchargement forcé [ par flopad ] Salut tout le monde,j'ai le code suivant qui me permet de lancer le téléchargement d'un fichier, par contre, il prend pour nom le nom de la page conte PB Affichage fichier PDF avec header [ par perichon_p ] BonjourJ'utilise le code suivant pour afficher un fichier PDFheader('Content-type: application/pdf');header('Content-Disposition: inline');readfile('t Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por help !! Fermer le fenêtre après avoir forcer le téléchargement [ par rastaprogram ] Slt,Voila sur mon site je force le téléchargement d'un fichier par l'ntermédiaire d'un script de dowload qui est le suivant : $file =$_GET["file"];$fi Affichage du contenu d'un fichier texte [ par bruce207 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site pour un journal. J'ai crée une bdd (mysql)dans laquelle un champ Contenu contient l'article proprement dit Erreur en ouvrant excel [ par senateur17 ] Bonjour, J'ai fait un export des données dans un fichier excel; Avant d'ouvrir excel,il ya les messages suivants: Le format du fichier que vous tentez affichage txt [ par jimpy00 ] bonjour voila mon code : $f=file('fichier.txt'); foreach ($f as $b){ $l=explode('||', $b); if ($l[0]==$_POST[cdd]) {echo $b; break;} } voila forcer le téléchargement d'un MP3 [ par lawebmachine ] Bonjour Je cherche à forcer le téléchargement des MP3 sur le site que je fais. Seulement ça me met un message d'erreur. Qui peut m'aider ? voici le probleme script ou ftp [ par masterpts ] Bonjour a tous , je suis entrain d installer un script . Il marche tres bien sur hebergeur ovh mais pas sur online.fr http://www.masterpts.com tout le download de gros fichier avec header() [ par leg_yves ] Bonjour,   J'ai écris un code php qui permet au client de downloader un fichier d'un serveur. Tout marche bien, le client est capable de downloader de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales