begin process at 2012 05 28 21:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Force download, questions... MERCI DE M'AIDER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Force download, questions... MERCI DE M'AIDER

jeudi 21 juillet 2005 à 00:02:52 | Force download, questions... MERCI DE M'AIDER

kipy

Salut à tous.

enfaite ce que je voulais vous demander, est-il possible de forcer le téléchargement d'une url déjà forcée -_-

je sais vous avez rien compris, je m'explique:

enfaite j'aimerai forcé un téléchargement, histoire que l'on ne voit pas sa vrai URL, jusque là c'est facile et tout marche parfaitement. Le problème maintenant c'est que j'ai changer d'hébergeur pour mes fichiers, un plus spacieux, mais le problème c'est que celui-ci utilise aussi le download forcé pour instauré une sorte de cotat et ainsi contrôler leur bande passante etc... donc le download forcé à partir de mon site ne marche plus étant donner que je ne peux plus faire 'fopen' sur le fichier distant étant donné que son url n'est pas exacte (c'est le principe du force download ...)

enfin bref j'espère que vous m'aurez compris et merci d'avance pour votre aide !

a++

jeudi 21 juillet 2005 à 00:56:48 | Re : Force download, questions... MERCI DE M'AIDER

kipy

Réponse acceptée !
oki c'est bon ^^

désolé pour le dérangement

lundi 31 août 2009 à 14:54:04 | download, questions... MERCI DE M'AIDER

siwil

Salut les amis !!!
Ma question a deux volets et j'ai urgement besoin de votre aide,en fait je travaille sur le upload et le download entre deux machines en rx.
-premierement j'ai pu recuperer les fichiers du disque dur serveur pr les afficher ds une listebox client,ceci pr faciliter le telechargement aux utilisateurs,mais lorsque je fais ceci :
$fich=$_POST['fact'];

echo("<a href='download-doc.php?file=".$fich."'> telecharger </a>");

Je constate que ds ma variable $fich le nom de fichier ne s'y trouve pas et la preuve en est que la fenetre download qui s'affiche devant moi ne me montre pas le nom du fichier.
J'aimerai savoir quoi faire a se niveau.

-Deuxiemement: lorsque je remplace "$_POST['fact']" par le nom d'un fichier du disque dur serveur cad :
$fich= 'Accueil.pdf';
le telechargement se fait normalement pr tous les fichiers sauf ceux de la famille office,voici mon fichier download.php:
<?php
$dir='C:\willy\*';
if (isset($_REQUEST["file"])) {
$file=$dir.$_REQUEST["file"];
header("Content-type: application/force-download");
header("Content-Transfer-Encoding: Binary");
header("Content-length: ".filesize($file));
header("Content-disposition: attachment; filename=\"".basename($file)."\"");
readfile("$file");
} else {
echo "No file selected";
}
?>

SVP les gars un coup de main.

lundi 31 août 2009 à 15:45:52 | Re : Force download, questions... MERCI DE M'AIDER

Tonio_35

Hello,

Il faut le code de ton select "fact" pour voir pourquoi il n'envois aucune valeur en post...

Cette discussion est classée dans : url, questions, forcé, force, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système AntiLeech [ par SpicyJR ] Salut,Je cherche à réaliser une section download pour mais membres mais je voudrais que ceux ci ne récupère pas l'url de la download (sinon, il est fa pb de download forcé depuis une url distante [ par caviar ] Salut... j'ai un petit problème de download forcé depuis une url distante ( j'entends pas sur le même serveur que le script)...j'ai le code suivant qu exportation, force-download, refresh [ par rocknroll2 ] Re RE Re Slt à tous,De nouveau avec vous pour un big blème.... :(J'ai 1 page avec 1 partie "menu" a gauche et page principale à droite. Là je suis for Redirection, authentification, et POST avec header [ par olid ] Mon probleme est le suivant:Pour mes abonnés, ils ont une page perso avec des liens vers des services externes qui nécessitent une identification par GD [ par coucou747 ] SalutJ'ai formaté ma mandrake pour mettre une debian... j'ai un peu galéré pour les configurations... j'ai réussi a metre php, mais GD ne veut pas se Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous !Je cherche un code qui permet d'ouvrir automatiquement une nouvelle page quand quelqu'un quitte le site. Merci d'avance !Un site cool pour brute force [ par demonheart69 ] voila jai instalé brutus et je suis completement perdu jaurai besoin d'un peu d'aide alors si y a qqn dasser gentil pr maider ce serai cool Tester la présence d'un ancre [ par dorian53 ] Bonjour, Je cherche à savoir si par hasard il existe un moyen de tester la présence d'une ancre dans l'url. Quelque chose du genre isset($_GET['noman Imagevue PHP [ par leoz2004 ] Salut et bonne année a tous,           voila mon petit probléme j'ai creer une sorte de blog avec imagevue filtrer un lien [ par datesta ] bonjour a tous ;) je voudrai enlever des choses inutiles d'un liens ! a partir de ça : $url = "http://www.machintruc.com/salut.php"; je voudrai obt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales