begin process at 2012 05 28 21:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Forcer affichage du nom des pages html dans une hidden frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer affichage du nom des pages html dans une hidden frame

samedi 2 août 2008 à 01:22:08 | Forcer affichage du nom des pages html dans une hidden frame

socket77

Voila je voulais savoir s'il était possible de forcer l'affichage dans la barre de navigation du nom html de la page.

Ex: mon site web http://www.parisdepannage.fr

Hidden frame et les nom des pages ne s'affichent pas

cordialement,

Antonin
dimanche 3 août 2008 à 10:19:27 | Re : Forcer affichage du nom des pages html dans une hidden frame

Bling 182

Pas exactement compris ce que tu veux faire

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr

Cette discussion est classée dans : pages, html, frame, affichage, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un script php dans une pages html [ par titiseb ] Bonjour je voudrait executer un sctipt php dans une pages html c possible ??merci @+titi seb Balises HTML et affichage ... [ par Tomcube ] Existe-t-il des scripts qui permettent d'ajouter une mise en forme aux messages de la même manière que le permet le HTML, mais avec une syntaxe plus s Affichage html & cadre [ par lastwhirlwind ] (¨:._LastWhirlwind_.:¨) Salut a tous voila G une page possedant plusieur ta Problème frame html [ par pac2 ] Salut,je crée le rameset suivant: Désolé, votre navigateur ne supporte pas le include nuit à l'affichage MySql [ par webdesignasp ] Bonjour,Qu'elqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce problème ?Quand je lance cette page ça marche ://include("include/connect.php");$table="client";$h affichage iframe [ par agora_13 ] Boujour,Voila je crée une application et j'utilise des iframe. Lorsque j'affiche la premère frame ca marche elle est correstement positionnée, mais lo Affichage limité des reponses MYSQL [ par BeCaSiNe ] J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète Affichage d'un article sur plusieurs pages [ par vynstar ] Bonjour tlm !Auriez-vous un bout de code quelque part qui me permettrait d'afficher un article sur plusieurs pages ?Je m'explique : plutôt que d'affic HTML => texte [ par Hector78 ] Hello !J'ai fait un moteur de recherche interne à un site web. Le contenu de mes pages est stoqué dans une table, sous format HTML. Lors de l'affichag bug avec affichage [ par sappy ] Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai un caractère " : $html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales