begin process at 2012 05 28 21:05:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Forcer l'affichage d'une pub

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer l'affichage d'une pub

dimanche 8 août 2004 à 01:08:27 | Forcer l'affichage d'une pub

smasher81

Bonjour à vous,

J'aimerais savoir comment puis-je mettre une banniere dans exemple toutes les pages d'un dossier ... Exemple Multimania.. on ne voit pas les codes de la pub mais elle apparait pareil.. J'espere que vous avez réussi a comprendre mon jargon ;).. Merci beaucoup!

Sérieusement je n'est aucune idée comment mi prendre
dimanche 8 août 2004 à 23:16:24 | Re : Forcer l'affichage d'une pub

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Désolé de paraître aussi chiant, mais tu ne trouves pas qu'il y en a déjà assez comme ça des pubs sur internet ?

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
mardi 10 août 2004 à 18:35:59 | Re : Forcer l'affichage d'une pub

zzzzzz

Membre Club
A bat la pub :p

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com

Cette discussion est classée dans : exemple, affichage, forcer, pub

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer l'affichage de pubs [ par parecci ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une solution pour forcer l'affichage d'une abnnière par exemple sur dossiers. Par exemple, un script nomé auto- Forcer affichage du nom des pages html dans une hidden frame [ par socket77 ] Voila je voulais savoir s'il était possible de forcer l'affichage dans la barre de navigation du nom html de la page.Ex: mon site web http://www.paris Affichage d'un message [ par karimfellah ] Bonjour à tous, J'aimerai bien modifier l'arriére plan du message alert(couleur et image) par exemple des feu d'artifices pour dire(felecitation), c'e Affichage d'une pub automatique [ par trilo ] bonjour à tous, J'aimerais vous poser une petite questions programmation... J'ai un serveur qui me permet d'heberger quelques sites web en sous domai Affichage php [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, j'en ai plus que marre, je confons beaucoup de chose en php en ce qui conerne les lettrine daffichage.. par exemple dans ma tab Affichage instantanné pendant un chargement [ par romit ] Salut ! Voila cela fait quelques temps que je code en PHP et pourtant une question subsiste. Lorsque je fais un code qui par exemple calcul très lo [CS]Affichage aléatoire "pub" tool box [ par kohntark ] Salut, Dans certains cas de figure que je n'ai pu identifier, la mascotte CS (tool box) apparait en haut à gauche de l'écran lors du survol des ongl affichage selon la date [ par refkaben ] Bonjour à tous!j'ai un soucis avec les dates, en fait je veux afficher des enregistrement de ma base selon un ordre de parution, par exemple si l'util affichage des résutats-php-mysql [ par yassine56 ] bonjour, voila mon problème,je travaille sur un projet " un sondage avec "Mysql_php"" .par exemple: la question:   comment jugez vous  la formation ce probleme d'affichage [ par pyromaster77430 ] Bonjour j' insere des page flash dans ma page php grace a include mais a chaque fois il y a des pointiller autour qui gene.comment pourrai-je les enle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales