begin process at 2012 02 15 10:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Forcer Dwnl + htaccess + Sessions....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer Dwnl + htaccess + Sessions....

lundi 9 février 2004 à 19:09:37 | Forcer Dwnl + htaccess + Sessions....

rclsilver02

Membre Club
Bonjour, alors je voudrais forcer un script PHP à télécharger un fichier qui se
trouve dans un dossier avec un .HTAccess. Je veux controler l'access par
session, avec un session_start(); ...

<?php
session_start();
include('../config/mysql_config.php');
header("Content-disposition: attachment; filename=fichier.zip");
header("Content-Type: application/force-download");
header("Content-Transfer-Encoding: zip\n");
header("Content-Length:
".filesize("http://monsite.com/dossier/fichier.zip"));
header("Pragma: no-cache");
header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0,
pre-check=0, public");
header("Expires: 0");
readfile("http://monsite.com/dossier/fichier.zip");
exit;
?>

Donc ça me fait une erreur d'internet Explorer qui me dit que le fichier n'es
pas accessible quand je met mon session_start(). (si je l'enleve çe fonctionne
impec...)

On m'a dit de mettre ob_start(); et ob_end_flush(); mais ça me fait pareil.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : session, start, htaccess, forcer, dwnl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s session session_start [ par amosc ] resalut ;jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :1er appel de session_start:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output sta fonction session_start [ par drakull ] Bonjour,Je suis chez free.fr et j'essaye de faire une zone membre, mais j ai un message d erreur à l utilisation de la fonction session_start :Call to Problème session_start(); [ par rems02 ] Je n'arrive pas à ouvrir une session.Si j'envoie ça au serveursession_start();session_register("login");session_register("pass");$nick=$HTTP_SESSION_V pb session_start() [ par smilandfly ] bonjour je n'arrive pas a demarrer une session afin de pouvoir recupérer les varraibles a partir de n'importe quelles pages. l'erreur vient du session Session + .htaccess + album photo [ par mikito ] Bonjour à tous, explication du problème : j'ai un site où les utilisateurs peuvent s'identifier et avoir accès à plusieurs pages selon leur niveau d'i Problème de session avec .htaccess [ par tazmania37 ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un petit problème tout con !Sur mon site j'ai une section qui est protégé par un .htaccess.Jusque là, tout va bien, qu Session [ par engelho ] Bonjour, je cherche des informations sur la gestion des sessions utilisateurs....Pour l'instant, tout ce que je connais est la fonction start_session( Problème avec "session_start ();" [ par patrickrgn ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un forum mais je rencontre un petit problème pour l'ouverture de session. Il s'agit du traitement du formula [sessions] [ par porciner ] Bonjour,Je modifie les parametres de session du php.ini en mettant ce bout de code avant chaque session_start();$expire = 3600*3;session_save_path("te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales