begin process at 2012 05 28 21:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Forcer le plein écran ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer le plein écran ...

lundi 29 mai 2006 à 14:33:55 | Forcer le plein écran ...

LaTatadu91

Bonjour,
je m'adresse ici car je suis souvent content des réponses obtenues...
je voudrais savoir si il est possible de forcer le navigateur a se mettre en plein écran(touche F11)
dés l'ouverture de celui ci
je précise que ceci n'a rien a voir avec un site ....
ce serait plutot dans le cadre d'une IHM en local donc....

voila j'espere que vous ssaurez me répondre
Merci

lundi 29 mai 2006 à 15:14:32 | Re : Forcer le plein écran ...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu peux forcer l'ouverture en plein écran, mais je ne sais pas si tu peux le faire si la page n'a pas été ouverte via window.open ().

[ Lien ]
lundi 29 mai 2006 à 15:21:33 | Re : Forcer le plein écran ...

LaTatadu91

bah en fait c'est pas ca...mais merci qd mm
en meme temps c pas trop grave
ya juste une pression de bouton a faire
mais je voulais limiter le pouvoir de l'utilisateur et ses actions (c'est une contrainte a l'opposé de la créationd e sites je sais...)

Cette discussion est classée dans : écran, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer un téléchargement plutôt que l'ouverture d'un fichier [ par Adagyo ] Salut,Je voudrais forcer mes utilisateur à télécharger un fichier (un fichier .csv dans mon cas) plutôt qu'il s'ouvre avec excel dans le navigateur.Co taille fenêtre [ par rezzoni0 ] Est-ce possible d'obtenir la taille de l'écran d'un utilisateur pour pouvoir gérer les différentes résolutions d'écran ? script sur la résolution d'écran [ par vopicek ] Pour dimmensionnner une galerie d'icones de photos, il est intéressant d'avoir la résolution d'écran du visiteur.Il y a une astuce sur le site, mais i javascript, float, forcer la précision [ par pcpourtous ] Voial, j'ai un float en javascript, il me renvoi 12, j'aimerais qu'il em renvois 12.00Est-ce possible ?Merci. Romain Afficher un Jpeg d'un serveur FTP a l'écran [ par coolboy78 ] Bonjour,Voila j'aimerai que ma page PHP aye cherché un JPEG chez un serveur FTP, et l'afficher sur mon site sans le téléchargé.j'ai écrri ceci mais sa Affichage de variable [ par DoubleZeroCool ] Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.S est n Forcer Dwnl + htaccess + Sessions.... [ par rclsilver02 ] Bonjour, alors je voudrais forcer un script PHP à télécharger un fichier qui setrouve dans un dossier avec un .HTAccess. Je veux controler l'access pa forcer download [ par le_foy ] salut En fait j'ai le code pour forcer l'explorateur a ouvrir une fenetre pour telecharger un fichier mais je voudrai sauter cette etapes et passer di Grrrrrrrrr!!!! ça m'énerve [ par EVAA ] C'est une question tte bête, et je suis presque sûre que la réponse se trouve sous mon nez, bref, je voulais juste savoir comment faire pour afficher Comment forcer minuscules dans un formulaire [ par pyranhaz ] Bonjour,peut-on forcer l'utilisation exclusives des minuscules dans un formulaire champs texte avec un code php simple et fonctionnel ???>

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales