begin process at 2012 05 28 21:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Forcer telechargement bloque la navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer telechargement bloque la navigation

mercredi 31 octobre 2007 à 12:20:59 | Forcer telechargement bloque la navigation

knabis2000

Bonjour a tous,
Voila je cherche a forcer le telechargement d'une video, c'est à dire faire apparaitre un "enregistrer sous" plutot que d'ouvrir la video dans WMP par exemple.

Pour cela j'utilise le code suivant :

$taille=filesize("$file");
    header("Content-Type: application/force-download; name=\"$file\"");
    header("Content-Transfer-Encoding: binary");
    header("Content-Length: $taille");
    header('Content-Description: File Transfer');
    header("Content-Disposition: attachment; filename=\"$file\"");
    header("Expires: 0");
    header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
    header("Pragma: no-cache");
    readfile($file);
    exit;

Mais durant tout le telechargement il est impossible de continuer a naaviguer sur le site, ca repond tout simplement plus ...

Si quelqu'un a deja eu ce probleme et/ou qu'il sait comment le resoudre.

Merci.
jeudi 1 novembre 2007 à 22:32:25 | Re : Forcer telechargement bloque la navigation

Evangun

Hello,

a priori il n'y a pas de rapport, c'est juste ta connexion qui doit lagguer.

à+
vendredi 2 novembre 2007 à 10:01:02 | Re : Forcer telechargement bloque la navigation

knabis2000

Salut,
Alors non ce n'est pas ma connexion qui laggue car ca le faisait meme en local !

En revanche j'ai trouvé d'ou provenait le probleme. En fait au tout de but du script de telechargement je demarré une session et c'est ca qui empecher toute navigation sur le site pendant le telchargement .

Voila, merci 
mercredi 1 avril 2009 à 15:45:38 | Re : Forcer telechargement bloque la navigation

belone

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, le téléchargement se fait dans un espace client, donc il devrait y avoir une session. Comment donc je procède pour que je puisse naviguer pendant le téléchargement.

Merci

Cette discussion est classée dans : file, header, telechargement, forcer, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forcer téléchargement [ par tweeder ] Bonjour, J'aimerais forcer le téléchargement de fichier en cliquant sur un lien. Voici le script que j'utilise $file = $HTTP_GET_VARS['chemin'].$HTT forcer le téléchargement d'un fichier son , bug sous IE [ par kisaka ] Bonjour à tous, je voudrais forcer le téléchargement d'un ficher son et voici mon code. [code] header("Pragma: no-cache"); header("Expires: 0"); Backup sql en php [ par j3r3m067 ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire un backup sql. J'ai ecris quelque truc mais sans succès une petite aide ne serai pas de refus. Le problème c'est Header content-type *.avi [ par xactise ] bonjour j'aimerai bien savoir le content-type d'un fichier *.avi j'ai chercher sur google j'ai pas trouver grand chosesi vous avez un site qui reperto problème avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ) et images [ par zainatdi ] Bonjour, j'ai un probleme avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ); je veux libré un fichier word aprtir de mon page web alors j'ai met hea Problème de header("Content-type: image/jpeg") [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP.Mon annuaire marche correctement et j'arr FORCER LE TELECHARGEMENT D UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s PB fonction readfile() chez free [ par PatX ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction readfile() : en fait je veux télécharger un fichier pdf sans que celui-ci s'ouvre dans le navigateu help !! Fermer le fenêtre après avoir forcer le téléchargement [ par rastaprogram ] Slt,Voila sur mon site je force le téléchargement d'un fichier par l'ntermédiaire d'un script de dowload qui est le suivant : $file =$_GET["file"];$fi Probleme de téléchargement en local [ par Jantes Romeu ] Salut les gars ! J'ai un petit probleme de telechargement de fichier en local, en fait je suis en reseau avec plusieurs pcs qui ont des noms pour leu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales