begin process at 2012 02 14 16:46:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Forcer le telechargement d'une video DISTANTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer le telechargement d'une video DISTANTE

samedi 25 septembre 2004 à 22:51:53 | Forcer le telechargement d'une video DISTANTE

zzzzzz

Membre Club
Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video se joue directement dans le player.

Donc poru ce faire j'ai fait :

$langfile = $_GET['url'];
$langfile = str_replace(' ','%20',$langfile);
header("Content-Type: octet-stream");
header("Content-Length: ".remote_filesize($langfile) );
header("Content-Disposition: attachment; filename=$langfile");
include($langfile);

donc quand je vais sur l'url (pour simplifier) :

www.monsite.com/video.php?&url=http://unautresite/video.avi

he bien la fenetre Open Saves as... et tout s'ouvre comme je l'aurai souhaiter.

File name : video.avi (normal)
File type : vide (normal que rien n'est marké ?)
From : www.monsite.com <-----------

La est le prob du From, car le code croit que la video vient de mon site! alors qu'elle provient d'un site distant! Ce qui fait que si je click sur open ou save as explorer m'affiche l'erreur:

"Internet explorer cannot download video.avi from www.monsite.com. Internet explorer was not abble to open the internet site. The requested site was not available or cannot be found".

L'erreur est normal vu que explorer croit que la video se situe sur mon site.

J'espere avoir été assez clair...

Merci d'avance!

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com
dimanche 26 septembre 2004 à 22:18:14 | Re : Forcer le telechargement d'une video DISTANTE

defkrie

si jai bien compris mais je sias pas si sa marche

dans la page dl de monsite.com je met

$fichier = 'http://lautresite.com/video.avi';
$nom_fichier = 'video.avi';

// téléchargement du fichier
header('Content-disposition: attachment; filename='.$nom_fichier);
header('Content-Type: application/force-download');
header('Content-Transfer-Encoding: fichier');
header('Content-Length: '.filesize($fichier));
header('Pragma: no-cache');
header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0');
header('Expires: 0');
readfile($fichier);

\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/
mardi 28 septembre 2004 à 20:57:17 | Re : Forcer le telechargement d'une video DISTANTE

zzzzzz

Membre Club
MErci coco :) mais euh.. a marche po :(((

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com

Cette discussion est classée dans : site, url, video, www, langfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opengl [ par nicolas66 ] Sur le site www.manucorp.com j'ai vu qu'il serait possible de rajouter l'extension OpenGl. G téléchargé le pack mé le pb c ke g installé ca sans trop fin de fichier [ par morgandetoi06 ] hellole moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...c COMMENT RECUPERER L'URL SAISI SUR UN SYNONYME ? [ par djpardo ] Je souhaite connaitre le nom de l'URL saisi lorsque j'arrive sur la première page d'un site ayant 3 synonymes. (Le but est de tester l'origine et de r site multilingue et multiextension [ par samt01 ] Bonjour, Voilà j'ai plusieurs url avec des extensions différentes : www.example.com www.example.fr www.example.it www.example.es et j'aimerais, en Des API SFR pour les développeurs [ par djimdba ] Hello les amis, Suite à une visite que j'ai faite sur le site de SFR dédié aux développeurs (ou je me suis inscrit d'ailleurs), j'ai trouvé des choses video youtube sur mon site mais juste par le lien [ par vegetalain ] Salut, j'espère être dans la bonne catégorie... bon alors voilà, j'aimerais faire en php une sorte de mini gallerie video, genre on clique sur une min ogone php5 [ par djbabou ] Bonjour a tous je suis en sur le point de livrer à un ami un site commercial que je lui est fait. J'ai opté pour la solution ogone en matière de paie Erreur 404 -> url non trouv [ par djbabou ] Bonjour a tous J'ai un petit problème que vous avz déja rencontré peut etre. J'ai fait un site avec joomla et j'aimerai faire une redirection après Rediriger toutes les pages d'un site vers une page unique (maintenance d'un siite) [ par bluemandfr ] Bonjour, Je souhaite procéder à la maintenance de mon site. Si l'adresse de base de mon site est : http://www.monsite.com quel fichier .htaccess f site de petite annonce [ par marochi ] bjr; j'ai un problème je veux realiser un site de petite annonce comme ce si [url=http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/79374802.htm?ca=4_s]comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales