begin process at 2012 05 28 21:09:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Forcer Telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forcer Telechargement

jeudi 24 novembre 2005 à 09:14:22 | Forcer Telechargement

keops_dev

Bonjour a vous!! je desire savoir s'il existe la possibilité de focer la boite de dialogue de telechargement chez le client car j'ai une petite aplication de 24ko qui fait afficher des Termite sur l'ecran et qui s'en va pe apre 5min et je voudrais quand on visite ma page celui ci s'execute ou en l'integrant a un lien pour changer de page voila j'espere etre explicite je vou remercie d'avance$ ps: pe importe le langage merci ++
jeudi 24 novembre 2005 à 10:00:26 | Re : Forcer Telechargement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

cherche à force-download. Tu trouveras moultes références.

jeudi 24 novembre 2005 à 21:55:41 | Re : Forcer Telechargement

superbaloo78

donne moi l'adresse de ton site que je n'y alle pas parce que le jour ou l'on me forcera un download ... c'est pas demain la veille ....

vendredi 25 novembre 2005 à 08:24:06 | Re : Forcer Telechargement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Lol ouais enfin un force-download, t'es pas obligé de l'accepter non plus ;-)
Ceci dit, on utilise rarement ça sur des sites grands publics. Généralement, on s'en sert sur des intranet, ou sur des sites clients, ou des applicatifs web.

Cette discussion est classée dans : page, telechargement, pe, forcer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Quun pe maidez a faire un forum le plus simple possible [ par Metal Xwarrior ] qqun pouais maidez a faire un simple forum sans font juste avec des lien sans cooki ni session ex:nick.php-->page du psuedo annonymeliste.php?p=1-->pa Telechargement d'image, redimensionnement et disposition dans un div [ par Nownow ] Bonjour à tous,Malgré toute notre bonne volonté, nous n'arrivons pas à faire en sorte que notre image apparaisse dans l'emplacement souhaité ... nous Forcer l'identification à chaque tentative d'ouverture d'une page [ par daz59000 ] Bonjour tlm!Voila j'ai un pb avec mon site, je m'explique:J'ai un ensemble de page accessibles librement (public)  et un autre ensemble (admin) protég Forcer le rafraichissement / Interdire la mise en cache d'une page [ par eddie5150 ] Bonjour, voici mon problème : j'ai un graphique qui utilise les enregistrements d'une BDD, et si l'on effectue des changements dans la base, et que l' Forcer le passage par une page. [ par DsD7 ] Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Je travail sur un projet de site vitrine pour une marque d'alcool. Ma page de contrôle de l' Forcer telechargement bloque la navigation [ par knabis2000 ] Bonjour a tous,Voila je cherche a forcer le telechargement d'une video, c'est à dire faire apparaitre un "enregistrer sous" plutot que d'ouvrir la vid récupérer une partie de page html [ par pp72 ] Bonjour,J'ai un password pour accéder à des données techniques sur un site. Je souhaite en faire profiter les adhérents de mon association mais en par pbl accents page html [ par jobrider ] Salut,je viens de publier une simple popup html sur mon site, hebergé sur apache. Le résultat dans la popup est qu'aucun accent n'est reconnu : Répon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales