begin process at 2012 05 28 21:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

foreach pour remplir variable SESSION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

foreach pour remplir variable SESSION

lundi 4 juillet 2011 à 14:12:56 | foreach pour remplir variable SESSION

Nodoka

Bonjour,
je souhaite remplir une variable SESSION avec le résultat d'un mysql_fetch_assoc().
J'arrive à récupérer des données, cependant ma boucle foreach écrase les données écrit dans ma variable SESSION à chaque passages, du coup quand il a fini de boucler, je me retrouve avec une seul valeur dans mon tableau.
Voic mon code :

Code PHP :

//initialize the session
if (!isset($_SESSION)) {
  session_start();
}
$_SESSION['CE_NUM'] = array();
unset($_SESSION['CE_NUM']);

mysql_select_db($database_kamipo, $kamipo);
$query_Get_CE = sprintf("SELECT CE_num FROM cde_ent WHERE CE_user = %s and CE_etat <>'9' ORDER BY CE_comment, CE_num ASC", GetSQLValueString($userCode_U_Code, "text"));
$Get_CE = mysql_query($query_Get_CE, $kamipo) or die(mysql_error());
$totalRows_Get_CE = mysql_num_rows($Get_CE);
if ( $totalRows_Get_CE > 0 )
{
	$i = 0;
	foreach($row = mysql_fetch_assoc($Get_CE) as $value)
	{
		$_SESSION['CE_NUM'] = $value;

}		
	echo $_SESSION['CE_NUM'];
}

Merci de votre aide.
lundi 4 juillet 2011 à 14:14:37 | Re : foreach pour remplir variable SESSION

Nodoka

Le $i = 0 n'a rien à faire ici. Désolé.
lundi 4 juillet 2011 à 22:25:27 | Re : foreach pour remplir variable SESSION

cod57

bonsoir
as tu essayé

...
foreach($row = mysql_fetch_assoc($Get_CE) )
{
$_SESSION['CE_NUM'][] = $row;

}
//echo $_SESSION['CE_NUM'];
}

echo '<pre>';
print_r($_SESSION['CE_NUM']);
var_dump($_SESSION['CE_NUM']);

Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : mysql, session, num, get, foreach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification par variable de session [ par Sniark ] Bonjour, J'ai une page de Login qui renvoit vers une page de résultats affichant les annonces écrites par l'utilisateur.La page de résultat affiche le Problème de configuration [ par lowkey ] Salut à tous !Désolé de ne pas être plus explicite dans mon sujet, mais je ne savais pas trop comment poser mon problème.J'héberge un site chez 1and1, mise à jour d'une BDD mysql [ par tipieddu59 ] bonjour à tous j'ai un ptit blem en fait j'ai fait une interface utilisateurs qui est en lien avec une BDD mysql je travaille plus spécialement sur un Pagination , comme google :D [ par aeilita ] Bonjour , J'ai repris le Tuto sur les news . Je l'ai modifié et j'obtient ceci : " Page : 1 , 2 , 3 ,4 ,5 " L'inconvénient c'est que si j'ai 200 pages Caddie : récupérer le prix et calculer les montants HT, TTC, TVA [ par azigui ] Bonjour à tous,Y'aurait-il un bonne âme pour m'aider. Voilà je débute en PHP, je dois créer un panier.J'ai réussi à faire de l'incrémentation et de la Problèmes a cause d'une liste déroulante pour modification dans bdd [ par arkonara ] J'ai un pti probleme sur la modification d'un matérielvoisci comment fonctionne mon formulaire, j'ai une liste dé"roulant qui contient mes code de mat Mon php ne sais pas compter [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila j' ai comme qui dirais un petit souci,je suis en train de créer un affichage de produits via la base de donnée en utilisant mysql passage variable avec $_GET[''] [ par cyrilherve ] bonjour je developpe une petite application avec web de gestion du courier.voici j'ai deux pages 'listeruser_contenu.php' et 'editeruser.php'  je veux Variables de session IE et Firefox [ par aquanovax ] Bonjour !Je rencontre un problème ces derniers jours, depuis que je suis apssé sur firefox 3. J'utilise pour le site que je développe actuellement des session et mysql [ par webcap ] Bonjour, je ne savais pas ou poster mes questions.j'ai un espace membre pour mon site et j'ai un petit soucisl'inscription des membres est ok avec env

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales