begin process at 2012 05 28 21:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

foreach

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

foreach

vendredi 12 décembre 2008 à 20:04:42 | foreach

thedeejay

Bonjour à tous!
je suis en train de réalsier un aspirateur de foru...enfin bref, un code 53 (légal, demandé par le proprio, ne vous inquetez pas)
at je suis bloqué avec ce bout de code:
Code PHP :

function  lireEnsembleProfil  () {
    global 
$users_id_by_name ;
    global 
$url_forum ;
    global 
$forum_id ;
    global 
$debug1 ;

$url_base  $url_forum . "voirprofil.php?login=" . $forum_id . "&pseudo=" ;

foreach (
$users_id_by_name  as  $pseudo  =>  $user_entry ) { // c'est ici que ca plante

if ( $pseudo  !=  "" ) {

$id  $user_entry [ 0 ];

$id_ace  $user_entry [ 1 ];

if (
$debug1 ) {
          echo 
"<b>LienProfil</b><br>" ;
          echo 
$url_base . $id_ace . "<br>" ;

} 

// Lit la page du profil     

lirePageProfil ( $url_base . $id_ace );
      }

}
  } 

et l'erreur est

USE ????;
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /www/***************/script.php on line 316

Je n'ai jammais untilisé foreach..
Si vous le voulez le code complet je vous l'envoie par mail (ivan[point]mathy[arobase]free[point]fr)
samedi 13 décembre 2008 à 09:28:23 | Re : foreach

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

ca veut dire que $users_id_by_name n'est ni un array ni un iterateur

Cette discussion est classée dans : code, url, id, global, foreach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si Problen de redirection d'url [ par balmode ] salut Je cherche un script  php/mysql  capable de rediriger  mes visiteurs a partir d'un url de forme : http://monsite/redirect.php?code=id  vers un u Comment dans un INSERT SQL, entrer seulement les 2ers chiffres d'un code postal? [ par gnut ] J'ai vu plusieurs fois LEFT($cd,2) mais ça ne fonctionne pas dans mon INSERT. Voici le code : [code=php] Annonce->CodePostal; //////l' INSERT////// Map et changement de valeur dans form [ par gnut ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et je ne parviens pas à appliquer la fonction hidden (que j'ai vu sur le site) à ma MAP pour un "form" Recherche (rem Afficher le code source [ par Sn4 ] bonjour je souhaiterai afficher le code source d'une page dans un cadre comme [url=http://tools.apocalx.com/code-html/?q=http%3A%2F%2Fultimate-portal Dernier Id inséré VarChar [ par amine124 ] Bonjour, J'ai un Id comme VarChar dans une BD Mysql; Je veux extraire le dernier Id inséré à cette BD; j'ai utilisé le code ci-dessous qui marche bi récuperation d'une variable php en javascript [ par gillardg ] Bonjour, j'ai un petit script de redirection avec compteur sur la page, je voudrais lui passer les variables mais je n'arrive pas à les récuperer en PHP / Différent Background suivant l'url [ par Passepartout1 ] Bonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a des Encodage accent en PHP %E9 [ par jimmyhendrix ] Salut, Je suis vraiment bloqué ! J'ai fait un code javascript qui créer une form paypal avec les donnés que le client a inscrit dans la page d'achat id_personne [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon script je n'arrive pas à afficher dans l'url id_personne correspondant à ma page, en effet quand je clique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales