begin process at 2012 05 28 21:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Foreign Key

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Foreign Key

vendredi 4 mars 2005 à 11:51:58 | Foreign Key

zanis

Etant connecté à une base de données MySQL à trvers un bout de code en Java Comment on peut retrouver les clés étrangères relatifs aux tables de la base?
Merci

Cette discussion est classée dans : base, key, foreign

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

foreign key comme la declare dans mysql???? [ par twixster ] Bonjour voila je fais deux table, tout les info sur un groupe, une autre avec leur cd, titre, ... table info : idgroupe(PK), nom, date de debut, ... t FOREIGN KEY ET LES TABLES INNODB (Errcode: 150) [ par BRAUKRIS ] KrisImpossible de mettre deux cles etrangeres dans mes creation de tables, avec une cle ca marche avec deux non. Exemple : CREATE TABLE RESERVATION ( foreign key [ par thethunder ] Bonjour Je suis un débutant. Je veux créer la relation entre deux tables (foreign key). Mais, je n'ai pas trouvé cette option. J'ai cherché sur inte pb création table [ par chamallow ] Bonjour,j'essaye de recréer ma base de données, mais je n'arrive plus à créer certaines tables. Je ne comprend pas d'où vient l'erreur.Voici par exemp La commande FOREIGN KEY dans EasyPHP. [ par BRAUKRIS ] KrisLa commande FOREIGN KEY existe-elle sous la base de donnée EasyPHP?Si non, comment gérer les contrainte d'intégrité referencielle?MERCI D'avance.. vos besoin svp [ par falah19992 ] bonjour, svp, est ce que l code suivant est logique puisqu'il ya 2 requêtes à éxecuter, la deuxième a besoin du resultat du deuxieme, lorsque j fais d Modele d'une base de donnee gerant un championnat de foot [ par matlocker ] Quelqu'un aurais fait un mcd d'une base de donnee gerant un championnat, un tournoi de foot ? Ca m'aiderai a faire ma base en mysql car je ne sais pas base de donnée [ par pablor44 ] slt,voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est Simuler un cookie avec une base de données [ par must ] Bonjour,puis je faire ca,pour mon compteur de visite,je voudrais normalement stocker ip du visiteur pour compteur une seule fois visite dans un cookie connexion dune base de donées access avec un fichier .dat [ par jessicalba ] bonjour je rencontre actuellement un petit problème pour une connexion : j'aai un lecteur code barre qui génére un fichier .dat ce fichier doit etre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales