begin process at 2012 05 28 21:14:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

2 forfaits internet ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 forfaits internet ?

dimanche 13 décembre 2009 à 16:41:40 | 2 forfaits internet ?

eva4

Bonjour à vous tous,

Je ne sais pas si je poste le sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.

Je vous explique mon soucis.
Je dispose d'un serveur personnel, d'une ligne ADSL. Mon site étant en local sur mon serveur, je ne peu visionner mon site (celui-ci étant en ligne).

Afin de pouvoir moi aussi visionner mon site, il m'a été dis que je devais avoir un autre pc (avec celui-ci je pourrais avoir accès au net et à mon site, voir travailler dessus et voir le rendu).

Il m'a aussi été dis je devais avoir une seconde ligne téléphonique pour le pc (pas le serveur)

Est-ce exat ? merci à vous
dimanche 13 décembre 2009 à 18:59:25 | Re : 2 forfaits internet ?

eva4

personne pour me dire ?

Cette discussion est classée dans : ligne, site, serveur, internet, forfaits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un prob avec le serveur [ par kajoul ] Salut, j'ai un big prob.J'ai commence a concevoir un site avec l'ASP, apres j'ai decouvert que le serveur ou va le site etre heberge est un serveur AP A essayer... [ par denisc ] Je viens de mettre en ligne un site pour une école. Pouvez-vous m'aider à trouver les failles, les problèmes... et en dire ce que vous en pensez.J'ai installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a bouton parcourrir [ par webetoile ] Bonjour j'ai résussi a créer un formulaire avec une personne que je connais et le un fois le formulaire valider je recois un mail avec son contenu mai Serveur Apache dédié ? [ par larrieu ] Bonjour,Je voudrais faire un site avec de nombreuses ressources : sons, cliparts, images, icones, etc...Simplement en objets non compressés (alors qu' panier virtuel php ??!! [ par KIss Cool ] Salut a tousJe suis nouveau sur ce site et complètement debutant en php, limite ignard.Je dois créer un système de panier virtuel pour un site commerc Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez Ouverture d'un referencement gratuit..... [ par jojolegros ] Vous avez un site internet ??? Vous êtes une entreprise ou un particulier qui desirent que son site ne soit pas perdu dans la JungleWeb ??? Inscrivez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales