begin process at 2012 05 28 21:14:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

FORM et FRAME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FORM et FRAME

lundi 19 juin 2006 à 15:35:20 | FORM et FRAME

xactise

Membre Club
bonjours j'ai un site avec 2 frame
la frame du haut contenant une anim flash
la frame du bas contenant mon site
comment faire un <FORM> pour que l'attribut ACTION="traitement.php"
soit analyser dans la frame du bas ?

D'avance merci
lundi 19 juin 2006 à 15:49:26 | Re : FORM et FRAME

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

target="..." dans ta balise form.

Cette discussion est classée dans : form, site, frame, contenant, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame et defilement [ par Rati_12 ] SaluJ'ai une frame sur mon site, et je voudrait que defile en meme temp dque l a page central, j'ai vus ça sur presque tout les site, donc je supose q form post [ par spaa05 ] est il possible d'envoyer un formulaire methode post d'un site vers un autre site problème FRAME et PHP [ par xactise ] Bonjours voila sur mon site j'ai 2 frame une frame en haut qui contient une anim flash et une frame en bas qui contient mon site le problème c'est que PHP , Frame, redirection et navigateur [ par Kirostaz ] Bonjour :)Alors j'ai un problème somme toute assez bizarre.J'ai un site héberger chez free, ce site possède une fonction de log-in en PHP, qui défini site avec frame se faire référencer dans google [ par bamby42 ] Bonjour,Mon site comporte 12 pages toutes dans une frame, google ne veut pas référencer mon site car les url n'apparaissent pas vu que c'est tout dans Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal Rafraichir une frame [ par Bassman ] lut all voila je suis entr1 de creer un site pour mon bts, http://bassman.3utilities.com, ce ke je voudrais faire c qd on ce log en admin ke la frame lien qui modifie 2 frame [ par gabs77 ] bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un petit soucimon site ce compose de 2 frames ( bannières, contenu site) dont la deuxieme est subdi probleme d'affichage avec frame [ par ysn ] salut tout le monde,j'utilise les frames sur mon site mais j'ai un petit probleme :ma page est composée de 4 frames, sur chaque frame y a une page pre recup de variables (dans liste deroulante) sur la meme page [ par atomik29 ] Bonjour a tousVoila mon problemeJ'ai 2 deux listes deroulante dans une page ( une avec les noms des clients et l'autre avec les sites correspondant au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales