begin process at 2012 05 28 21:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

form include

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form include

mercredi 15 juin 2005 à 20:54:43 | form include

spaa05

bonjour
index.php
<table border>
<tr>
<td>
<form method="POST" action="index.php" name="form2"><a href="javascript:form2.submit()"><input type="hidden" name="page" value="page.htm">page1</a></form>
</td>
<td>
<?
if (isset($_POST['page']) AND file_exists($_POST['page']))
{
include $_POST['page'];
}
else
{
include ('erreur.php');
}
?>
</td>
</tr>
dans ce code la page erreur est include maime si le page.htm exsiste

mercredi 15 juin 2005 à 21:32:29 | Re : form include

Anthomicro

Salut,

et quelle valeur a ton champ $_POST['page']... ?

mercredi 15 juin 2005 à 21:34:42 | Re : form include
    mercredi 15 juin 2005 à 21:39:00 | Re : form include

Anthomicro

oui donc tu inclues page.htm, tu es sûr que ça se trouve dans le bon dossier, etc... ?

mercredi 15 juin 2005 à 21:43:09 | Re : form include

spaa05

oui il ya un seul dossier
      mercredi 15 juin 2005 à 21:48:51 | Re : form include

Anthomicro

et si tu mets le POST en minuscules

<form method="post">

j'ai eu un prob similaire chez un pote une fois à cause de ça (ça parraît con mais c'est la réalité)

mercredi 15 juin 2005 à 21:55:45 | Re : form include

spaa05

nom ca marche pas
        mercredi 15 juin 2005 à 23:19:10 | Re : form include

Guillemouze

essaye "&&" a la place de ton "AND"
        mercredi 15 juin 2005 à 23:28:42 | Re : form include

Anthomicro

ça changera rien

mercredi 15 juin 2005 à 23:31:44 | Re : form include

Anthomicro

au passage guillaume :

http://www.info.univ-angers.fr/pub/guilleme/index.php?newcoul=</title></head><body><script>alert('test');</script>

1 2

Cette discussion est classée dans : form, page, erreur, include, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur GET/POST [ par lolo49 ] lolo49bonjour,j'ai un souci avec PHP4je résume : j'ai une base de donnée MySql avec des clientsje peux soit - afficher la liste complète so include, cookie et method post [ par Ephedrine ] Bonjour,Je cherche à faire une page sur mon site réservée aux membres, et j'avais l'intention d'utiliser un cookie pour qu'on se souvienne du pseudo d Problème div/include (erreur sur un switch) [ par fartounet ] Bonjour à tous, j'ai une erreur dans un de mes codes mais je ne vois pas du tout ce qui plante, je débute alors voila ... =\ Je vais vous expliquer ce Executer function automatiquement [ par laubro ] BonjourVoilà, j'ai un form qui envoi la selection (date) dans une requette en AJAX via un control button<input tabindex="5" style="font-size: 10 px" t Probleme pagination [ par tif27940 ] Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec ma pagination tout d'abord le code : include "connection.php"; include "fonction.php"; $nombre = 100; Problème de récupération des données dans un formulaire jquery [ par Smilossss ] Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour une sté, j'ai rencontré un problème dans la récupération des donnés dans une formulaire JQuery. Le code Afficher ma $_SESSION après un traitement formulaire sur la même page [ par lorenzo16000 ] Bonjour, voilà mon problème, j'ai une administration ou je me sert bien-sure d'un formulaire avec un traitement qui si ce traitement et réaliser corre transmission de données de page en page [ par raouen ] Bonjour à tous [^^happy13] Mon site contient juste des formulaires et chaque form contient à la fin de 2 buttons: précédent( pour revenir au formula Probleme ??? [ par musulmanislam ] j'ai 2 page 'P1.html et P2.php le probleme c'est dans le code php qui m'affiche pas les langue que j'ai choisie Vous pouvez me corrigé cette erreur d modification dans une BD a partire d'une page web [ par newgame ] bonjour, je prépare un site web pour ma faculté et dans ce site chaque prof aura un profile où je lui offre la possibilité de modifier ces données pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
            LMMJVSD
             123456
            78910111213
            14151617181920
            21222324252627
            28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
            CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
            CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
            Temps d'éxécution de la page : 5,632 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales