begin process at 2012 05 28 21:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

form post

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form post

jeudi 30 juin 2005 à 03:42:45 | form post

spaa05

est il possible d'envoyer un formulaire methode post d'un site vers un autre site
jeudi 30 juin 2005 à 08:39:51 | Re : form post

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Tien, Spaa...

BONJOUR, Spaa...

Ce doit etre possible oui, je n'ai jamais essaye.
Le mieux est encore de faire le test.

jeudi 30 juin 2005 à 13:46:06 | Re : form post

JoJo738

Membre Club
Salut,
Bah, oui c'est possible ^^ Grace aux soket/fsockopen > J'ai la fleme de modifié ^^ Sinon faut adapter pour un POST ^^

Cf > php.net, phpcs.com ...

<?php
$fp = fsockopen(www.php.net', 80, &$errno, &$errstr, 30);
if(!$fp) {
    echo "Erreur : $errstr ($errno)<br>\n";
} else {
    fputs($fp,"GET / HTTP/1.0\n\n");
    while(!feof($fp)) {
        echo fgets($fp,128);
    }
    fclose($fp);
}
?>

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
jeudi 30 juin 2005 à 13:51:36 | Re : form post

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

a mon avis, avec une action menant a la bonne page sur le site en question, ca doit suffire.
Jamais essaye mais bon

<form method="post" action="http://www.monsite.com/formaction.php">

non ?

jeudi 30 juin 2005 à 20:08:23 | Re : form post

Anthomicro

Encore les supers questions de spaaa décidément....

Oui c'est possible, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai floodé le site d'un pote (en version test sinon je m'amuserais pas à faire ça)

Cette discussion est classée dans : form, site, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Recup variables FORM POST [ par fil ] Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des site multi DIV (trop) [ par robinou ] Bonjour,J'ai adopté cette solution pour mon site:(prenez pas en compte la syntaxe)Page index include('entete.php') if($_post(mo form et $_POST [ par lagombe ] Bonsoir à tous,Je passe mes variables d'une page à l'autre avec des form (action post). Je les récupère sur l'autre feuille mais pour pouvoir les pass form include [ par spaa05 ] bonjour index.phppage1< Afficher l'image qui a été mise dans une form et mettre le code dans ... [ par igratuit ] Bonjour, Je refais appel a vous pour m'aider pour : Dans en faite, j'ai une form, tu rentre l'adresse du image, puis un code dois mettre l'image dans Checkbox requete base de données [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour que s durée de vie $_POST [ par lamachine_fr ] Bon jour à tous. Je reviens sur ce site parce que ce là que je trouve les meilleurs réaction. Voilà le problème. Je construit un site dynamique www. methode poste sans formulaire [ par mictif ] bonjour, j'ai une question compliqué à poser... ne me jetez donc pas la pierre si vous ne me comprenez pas ! ^^ je disopes d'un formulaire sur mon s une mise a la ligne [ par lycol ] Bonjour a tout(e)s!Voila j'ai ce code et je désirerais qu'apres chaques variables il y est un espace:$update="update pds_bannieres_membres set email=\ recup de variables (dans liste deroulante) sur la meme page [ par atomik29 ] Bonjour a tousVoila mon problemeJ'ai 2 deux listes deroulante dans une page ( une avec les noms des clients et l'autre avec les sites correspondant au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales