begin process at 2012 05 28 21:15:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

form de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form de recherche

lundi 30 janvier 2006 à 10:29:55 | form de recherche

obcstaff

Salut, j'ai une table appelé fichier, dans ceel ci, 3 champs (Num, nom, date).
Je suis debutant et j'ai absolument besoin d'un moteur de recherche de fichiers.
Quelq'un peut il me donner une source qui  ressemblerais a ce que je cherche?
Ayant 3 champs de recherche, faut il obligatoirement prevoir 7 requetes SQL???

Comment faire.....

Merci  

Cette discussion est classée dans : form, recherche, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche [ par Tilix ] Salut, je cherche à faire un moteur de recherche avec plusieurs champs, de ce genre : <input name="ph Recherche multiple [ par coockiesch ] Hello!J'aimerai faire une recherche dans plusieurs champs d'une table MySQL, j'ai ma requête comme ceci (pour un champ):$sql_query = "SELECT caption F Ajout de champs dans un formulaire [ par neomary ] SalutA vrai dire, je ne suis meme pas au niveau d'un debutant en php ; Je demande votre aide pour resoudre mon probleme le plus tot possible :- J'ai u MySQL : recherche sur une table entiere [ par 4feeling ] j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W code de recherche [ par kyousra ] bonjour à tous  je travaille avec php  et dreamweaver8 et j'ai une table document dans ma base qui a 8 champs et je veut permettre à l'internaute de r REQUETE AVEC WHERE SUR UN CHAMPS NUMERIQUE [ par romualdj02 ] Bonjour, Je souhaite faire une recherche dans une base de donnée access avec comme critère de recherche un champs numérique : WHERE CODE=$code Si je f fonction qui décone ! [ par nicomilville ] Salut,j'ai fait une fonction php qui vérifie si les champs existent et si ils sont remplis mais je n'obtint pas le résultat souhaité !ma fonction :fun formulaire de recherche multicriteres [ par bendoc ] Bonjour, Je m'adresse à vous après de nombreuses recherches infructueuses sur internet. Voilà c'est assez simple je voudrais faire une recherche multi Recherche avec plusieurs champs de formulaire sur base mysql [ par space_dwarf ] Bonjour à tous, J'avance tant bien que mal dans la réalisation de mon site internet mais me voilà confronté à un nouveau problème. Je m'explique, j' LIKE %% dans un champs qui contient de l'HTML [ par xactise ] Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai un champs longtext en BDD qui contient du code HTML (générer par un editeur WYSIWYG) je souhaiterai faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales