begin process at 2012 05 28 21:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

form reset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

form reset

lundi 2 octobre 2006 à 10:08:22 | form reset

mouness

salut a tous
g un petit probleme avec mes formulaire
en faite j'ai des formulaire de modification avec le quel je recupere les donnée de la base et les reaffiche dans les champs conserner
avec des echo ce qu'il a c'est que j'est un bouton reset (en l'ocurance cher moi  href="javascript:window.document.formC.reset();" c'etait pour avoir des bouton plus jolie) bref quand je click dessus il me reaffiche les variable php dans les champ conserner ce que je veut moi c'est les avoir a vide meme si a la fin du formulaire je reinitialise les variable il me les affiche quand meme
comment faire quelqu'un a-t'il deja ete confronter au probleme si c'est le cas ce serai super simpa un coup de main d'autan plus que c'est super super urgent

merci a tout
@+
lundi 2 octobre 2006 à 10:39:30 | Re : form reset

coockiesch

Salut!
Ben, je dirais: soit tu défini toi même une fonction reset() qui fait ce que tu veux, ou bien tu utilises le bouton prévu pour (moins joli, mais qui fonctionnera même si le visiteur n'a pas JavaScript):
<input type="reset" value="Remettre à zéro" />

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 2 octobre 2006 à 11:47:55 | Re : form reset

mouness

salut
le bouton moin jolie mais qui marche quand meme
<input type="reset" value="Remettre à zéro" />
ne marche pas lui aussi
mais c'est pas grave j'ai resolue mon probleme
merci de t'etre donnée la peinne de me repondre
@++
lundi 2 octobre 2006 à 11:48:04 | Re : form reset

chamallow

Non s'il affiche des choses par défaut dans le formulaire (ici ce qu'il récupère dans la base), le reset ne fera que remettre les champs à ce qui était au moment de l'arrivée sur la page, c'est-à-dire avec les choses par défaut qu'il a récupéré dans la base non ??
lundi 2 octobre 2006 à 11:50:25 | Re : form reset

coockiesch

Oui, ce qui était dispo au chargement de la page... Et le bouton reset fait bien ce qu'on lui demande! :)

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 2 octobre 2006 à 11:51:38 | Re : form reset

chamallow

Et donc là il peut pas utiliser le bouton reset puisque lui il veut que le reset remette les champs à vide, il faut donc qu'il fasse ça lui même ...

J'espère pas dire de bêtises :p
lundi 2 octobre 2006 à 11:59:15 | Re : form reset

coockiesch

Non, c'est juste : il faut donc, comme je le proposais, définir manuellement une fonction reset en javascript!

@++

R@f

lundi 2 octobre 2006 à 12:12:46 | Re : form reset

mouness

salut
c'est ok
merci pour les info suplementaire
mais quand je disait que <input type="reset" value="Remettre à zéro" /> ne marche pas cela sous-entender qu'il ne marche pas comme moi je le vouler mais il est clair qu'il marche comme un reset doit marche c'est a dire
afficher ce qui était dispo au chargement de la page autrement dit je vouler juste souligner le faite que
ca href="javascript:window.document.formC.reset();"  pour faire jolie
ou ca <input type="reset" value="Remettre à zéro" /> qui marche c'est pareil
dans les deux cas ca marche
merci les mec @++
lundi 2 octobre 2006 à 12:19:44 | Re : form reset

mouness

(dans les deux ca marche pas comme je voudrait )correction
@++

Cette discussion est classée dans : form, formulaire, probleme, super, reset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb avec formulaire. [ par stick059 ] Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d probleme formulaire [ par ludo77 ] Bonjour, je suis en train de faire un formulaire, dans celui-ci, j'ai deux champs dans lequels je ne veux remplir qu"un seul sur les deux c'est a dire Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou probleme de post de formulaire [ par AquaPassion ] J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avecnom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...qui insere une un Form dans un Form [ par stailer ] Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch probleme d'antislash [ par ouiskie ] Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le Probleme variable FORM [ par Clonk ] bonjour,voilà mon 'petit' probleme:j'ai un formulaire de modification, je recupere les infos d'un fichier texte et puor certaines infos, il se peut qu probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq PROBLEME VARIABLE... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme tout betes mais j'espere que vous pourriez m'eclairer car sa fait trop longtemps que je cherche et là je commence a et A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ] bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales