Accueil > Forum > > > > form reset
form reset
lundi 2 octobre 2006 à 10:08:22 |
form reset

mouness
|
salut a tous g un petit probleme avec mes formulaire en faite j'ai des formulaire de modification avec le quel je recupere les donnée de la base et les reaffiche dans les champs conserner avec des echo ce qu'il a c'est que j'est un bouton reset (en l'ocurance cher moi href="javascript:window.document.formC.reset();" c'etait pour avoir des bouton plus jolie) bref quand je click dessus il me reaffiche les variable php dans les champ conserner ce que je veut moi c'est les avoir a vide meme si a la fin du formulaire je reinitialise les variable il me les affiche quand meme comment faire quelqu'un a-t'il deja ete confronter au probleme si c'est le cas ce serai super simpa un coup de main d'autan plus que c'est super super urgent merci a tout @+
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 10:39:30 |
Re : form reset

coockiesch
|
Salut! Ben, je dirais: soit tu défini toi même une fonction reset() qui fait ce que tu veux, ou bien tu utilises le bouton prévu pour (moins joli, mais qui fonctionnera même si le visiteur n'a pas JavaScript): <input type="reset" value="Remettre à zéro" /> @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 11:47:55 |

mouness
|
salut le bouton moin jolie mais qui marche quand meme <input type="reset" value="Remettre à zéro" /> ne marche pas lui aussi mais c'est pas grave j'ai resolue mon probleme merci de t'etre donnée la peinne de me repondre @++
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 11:48:04 |

chamallow
|
Non s'il affiche des choses par défaut dans le formulaire (ici ce qu'il récupère dans la base), le reset ne fera que remettre les champs à ce qui était au moment de l'arrivée sur la page, c'est-à-dire avec les choses par défaut qu'il a récupéré dans la base non ??
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 11:50:25 |

coockiesch
|
Oui, ce qui était dispo au chargement de la page... Et le bouton reset fait bien ce qu'on lui demande! :) @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 11:51:38 |

chamallow
|
Et donc là il peut pas utiliser le bouton reset puisque lui il veut que le reset remette les champs à vide, il faut donc qu'il fasse ça lui même ...
J'espère pas dire de bêtises :p
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 11:59:15 |

coockiesch
|
Non, c'est juste : il faut donc, comme je le proposais, définir manuellement une fonction reset en javascript! @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 12:12:46 |

mouness
|
salut c'est ok merci pour les info suplementaire mais quand je disait que <input type="reset" value="Remettre à zéro" /> ne marche pas cela sous-entender qu'il ne marche pas comme moi je le vouler mais il est clair qu'il marche comme un reset doit marche c'est a dire afficher ce qui était dispo au chargement de la page autrement dit je vouler juste souligner le faite que ca href="javascript:window.document.formC.reset();" pour faire jolie ou ca <input type="reset" value="Remettre à zéro" /> qui marche c'est pareil dans les deux cas ca marche merci les mec @++
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 12:19:44 |

mouness
|
(dans les deux ca marche pas comme je voudrait )correction @++
|
|
Cette discussion est classée dans : form, formulaire, probleme, super, reset
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
petit pb avec formulaire. [ par stick059 ]
Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d
probleme formulaire [ par ludo77 ]
Bonjour, je suis en train de faire un formulaire, dans celui-ci, j'ai deux champs dans lequels je ne veux remplir qu"un seul sur les deux c'est a dire
Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ]
AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou
probleme de post de formulaire [ par AquaPassion ]
J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avecnom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...qui insere une
un Form dans un Form [ par stailer ]
Salut tout le monde !Donc voila mon problème :J'ai un formulaire qui contient notamment un champ et une liste déroulante.Lorsque je valide 1 de ces ch
probleme d'antislash [ par ouiskie ]
Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le
Probleme variable FORM [ par Clonk ]
bonjour,voilà mon 'petit' probleme:j'ai un formulaire de modification, je recupere les infos d'un fichier texte et puor certaines infos, il se peut qu
probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ]
Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq
PROBLEME VARIABLE... [ par jeuneprog ]
Bonjour à tous,J'ai un probleme tout betes mais j'espere que vous pourriez m'eclairer car sa fait trop longtemps que je cherche et là je commence a et
A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ]
bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc..
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|