begin process at 2012 05 28 21:16:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Form + Url + variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Form + Url + variable

dimanche 2 mai 2004 à 02:02:19 | Form + Url + variable

alex1025

Bonjour,
Alors je vous explique
j' ai une authentification par mot de passe et login jusque là tout va bien.

En fait lorsque je fait un lien sécurisé je dois faire une lien du type

http://www.monsite.com/page?$login=test&password=monpass

le probleme c est que le pass et le login est visible dans l'url du navigateur donc dans l'historique et si quelqu un va dans un cyber café on pourra acceder à son compte PAS BIEN !!!!!

Y a un moyen de planquer ça?
je veux evidement pas passer par les sessions.

Merci a tous surtout de votre aide !!!
dimanche 2 mai 2004 à 02:15:15 | Re : Form + Url + variable

alex1025

oui j ai oublié aussi
je ne veux pas que dans ma base de donnée les pass soient cryptée mais pk pas les crypter apres
dimanche 2 mai 2004 à 11:33:28 | Re : Form + Url + variable

ribos

Comme tu l'as dis, tu peux les crypter apres,
mais à mon avis, le plus simple c'est de travailler avec les sessions php4 comme ça, tu peux les passer de page en page sans qu'elles soient dans l'url.
pour plus d'info sur les sessions :
[ Lien ]

deplus l'exemple qui est pris correspond à ton pb.

-----------------------------------------------
le SAVOIR est le seul et unique pouvoir !!
dimanche 2 mai 2004 à 12:31:15 | Re : Form + Url + variable

alex1025

Ok super merci
je crois que je vais faire comme ça now
Merci encore

Cette discussion est classée dans : form, variable, login, url, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation variable de formulaire dans url [ par docteursas ] excusez moi, j'ai le meme probleme.je veux recuperer la variable d'un formualire dans l'url. voici le code que j'ai mis sur le lien :  ">lien  mais c passage d'une variable d'une page login à une autre page [ par ssisssou ] Bonjour à tous. Je tiens à préciser d'abord que je suis débutante, voila je voudrais passer une variable d'une page login à une autre page. J'ai regar fenetre login popup [ par drakan2008 ] je veut avoir une fenêtre d'authentification du genre qui se trouve dans se site : [url=http://www.twiefy.fr/]http://www.twiefy.fr/[/url]. mais j'arri post de variable a un url [ par zekotch ] salut je voudrais effectuer un poste de message a une url. Pour cela j'ai des variable que j'ai definit user code numero contenu j'ai aussi mon url q variable formulaire ne passe pas dans URL [ par deodato ] bonjour à tous, apres pas mal de jour à me casser la tête je me décide à faire appel à vous. Voici mon problème.j'ai un formulaire comme suit :<form m Redirection du navigateur [ par amateurjava ] Bonjour, j'ai crée un site avec un login et mdp qui securise l'acces. Lorsque l'acces est accepté (user présent dans une BD), il génere une variable Problème contournement login [ par steph12358 ] Bonjour j'ai un petit soucis.Dans une fenêtre de login je positionne une variable de session à "1". Dans toutes mes pages je vérifie que la variable caractere special dans une variable de l'url [ par Medgueye ] Bonjour à tous Je passe en parametre une variable par la methode get. la variable contient la caractere special '&'. exemple 'BANQUE & FINANCE'.je Initialiser une variable à blanc dans un lien [ par baignassou ] Bonjour,les trois liens utilisés doivent transmettre une variable à une requête mysql.Les deux dernières fonctionnent correctement.   La première doit variable dans une url [ par wanakill ] Bonjour,J'ai une variable "$ma_variable", et j'aimerais l'ajouter dans une URLpar exemple : src=index?q=$ma_variabledonc juste ajouter le contenu de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales