begin process at 2012 05 28 21:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

format de formulaire de saisie dédié au numero INSEE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

format de formulaire de saisie dédié au numero INSEE

vendredi 7 avril 2006 à 09:44:21 | format de formulaire de saisie dédié au numero INSEE

rachidphp93

bonjour tout le monde je suis debutant en php;

Je souhaiterai savoir s'il ya un format text du formulaire pour saisir un INSEE, en fait un champ de text mais déviser en ptites cases pour rentrer un INSEE, par ex:

pour: 1 82 03 99 350 390 20 j'aurai une case à 1 chifre, 3 cases à deux chifres, et 3 à trois chifres,. Je sai ce n'est pas trop du php mai comme je ne sais pas j'ai de mettre un tableau dans un formulaire! puis de mettre les case séparément et ce n'est pas pratique car il faut recuperer une par une et surtou que l'utilisateur doit taper une tabulation pour passer de l'une a l'autre et donc je lui facilite pas la tâche. Merci de votre aide

vendredi 7 avril 2006 à 12:17:24 | Re : format de formulaire de saisie dédié au numero INSEE

sidf

salut
decoupe ton code en 7 champs de formulaire
et tu limites la saisie pour chaque champ (maxlength='1' ou '2' ou '3')
même si l'utilisateur doit tabuler
ce sera plus facile à gerer pour toi
vendredi 7 avril 2006 à 12:33:46 | Re : format de formulaire de saisie dédié au numero INSEE

rachidphp93

slt
mais pour koi il est oubligé de tabuler? dans les clé d'installation de logiciel par exemple on est obligé de tabuler ça passe automatiquement au champs suivant?
Merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, format, saisie, dédié, insee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mini formulaire... [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP donc soyez indulgent....Voici ma demande:Sur une page Web, je voudrais que les utilisateurs puissent entrer leurs adresses Em pb sur saisie de formulaire (vérification) [ par FeuilleMorte ] Billour tlm,j'ai un petit problème pour la saisie d'un formulaire. Je vous expose le context.j'ai un formulaire de saisie avec différentes information Mise en forme de texte en saisie de formulaire [ par MHI ] slt, petite question comment faire une gestion d'article saisissable dans un formulaire où l'utilisateur ne soit pas obligé de saisir des balises pour Envoyer un mail au format html via un formulaire [ par lineb76 ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html et SVP, fichier et access [ par sema ] hello,je voudrai mettre sur mon site un lien   "Telecharger"(le fichier à téléchargé est en pdf)pour cela, j'ai un formulaire  <TR Actualiser la page et $_SESSION [ par lagombe ] Bonjour, Tout d'abord une grand merci à arnal69130 pour sa source qui marche à merveille, si ce n'est un petit souci : je m'explique : j'ai un formul Test saisie formulaire [ par alaise ] Bonjour,Tout d'abord Bonne et Heureuse Année 2006 à toutes et tous.Sinon j'ai un problème de contrôle de saisie de formulaire (php, template).Ce test Replacer les valeurs déjà saisie dans un formulaire! [ par seb_acsg ] Bonjour!Voilà j'ai un petit problème, je suis un débutant en php et je dois créer un formulaire qui entre des données dans une base mysql pour une enq pb de formulaire et réaffichage [ par one_piece ] salut a tous!!!Voilà je possède un formulaire de saisie avec un champ de type text.Je souhaite réafficher les valeur que l'on saisie dans ce champ sur Un formulaire de saisie qui boucle [ par amewole ] Comment fait on un formulaire de saisie qui boucle càd  qui ne disparait pas à chaque validation ?Quand j'ai fini de saisir et que je valide ma saisie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales