begin process at 2012 05 28 21:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Format nombre excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format nombre excel

jeudi 5 mai 2011 à 09:12:52 | Format nombre excel

senateur17

Bonjour,
J'ai fait export des données à excel.
Les nombres s'affichent comme ceux-ci:3,6615E+11 au lieu de 366149574443 par exemple.
Comment gérer ce format?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : nombre, excel, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXCEL --> CSV [ par sidf ] Bonjour,read excel  que je pensais utiliser ne conserve pas certains caractères - genre N° tel (66) 250-693  transformé en 66250693et je suis donc obl format de nombre personnalisé [ par jcg454 ] Peut-on m'indiquer quelle mise en forme personnalisée je dois utiliser pour afficher la valeur  1.550500 dans le format 1 +550 500?Mercijcg454@hotmail limiter le nombre d'articles par page à 5 . Après faire Page suivante [ par rakot ] Oscommerce Comment limiter le nombre d'articles par page à 5 . Après faire Page suivante Affichage d'une requete en nombre [ par deatmead ] Hello, voilà j'ai fais un site avec une base de donnée.Les membres peuvent choisir entre "homme" ou "femme".J'aimerais créer un mini script qui me per poser une condition sur le nombre de rows d'une requête sql [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'aimerais afficher dans un tableau une liste d'images sélectionnées dans ma base de donnée. Je voudrais également qu'une nouvelle ligne soi date + un nombre de jours [ par matsumato ] Bonjour; j'ai besoin d'aide pour afficher une date après avoir ajouter un nombre quelconque de jours; mais d'abord comment on peut ajouter un nombre d Ecriture d'un fichier excel [ par tanine ] Bonjour à tous!je suis débutante en Programmation web.et je dois réaliser un site web avec un espace destiné aux professeurs.Cet espace devra leur per Tirer un nombre au hazard [ par lolosav ] Bonjouret bonne fêtes à tous !je vous expose mon probléme ! je suis en train de créer un jeu-question ! je vais entrer dans un tableaux un nombre jeu nombre aleatoire en php [ par hiyam ] help ma question et toute en bas celle de 2009 Nombre de connecté sur un serveur [ par Seadol ] Bonjour,Voici ce que je cherche a faire, j'aimerai pouvoir affiché le nombre de connecté sur un serveur ( dans mon cas, je veut affiché le nombre de j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales