begin process at 2012 02 12 05:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Format de text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Format de text

samedi 10 janvier 2009 à 10:49:55 | Format de text

vrachid

bonjour à tous

voila je vient d'exporter une table ACCESS qui contient dans un champ Mémo du text formatté vers une BDD MySQl, quand je consulte les données de cette dernière dans mon site internet le text formatté apparait comme ça :

{\rtf1\ansi\deff0{\fonttbl{\f0\fnil MS Sans Serif;}{\f1\fnil\fcharset0 MS Sans Serif;}} {\colortbl ;\red0\green0\blue0;} \viewkind4\uc1\pard\cf1\lang1036\f0\fs16 Ant\f1\'e9c\'e9dents ophtalmologiques \par \f0 OD -1,25 -0,50 104\f1\'b0 \par OG -1,25 -0,50 84\'b0 \par EP 63,5 \par \f0 \par \par }

et je voudrais savoir svp comment faire pour résoudre ce probleme
merci à vous
jeudi 19 mars 2009 à 13:03:44 | Re : Format de text

vrachid

Rebonjour
Voila après plusieur recherche sur le net j'ai trouvé une fonction (nl2br) qui renvoi à la ligne en l'utilisant voici le resultat
{
tf1nsideff0{ onttbl{ 0 nil MS Sans Serif;}{ 1 nil charset0 MS Sans Serif;}}

{colortbl ;
ed0green0lue0;}

iewkind4uc1pardcf1lang1036 0 s16 Ant 1'e9c'e9dents m'e9dicaux:

par 0 TUmeur cerebrale en 2005 op 1'e9r'e9 avec ateitne des deux NO et chimioth'e9rapie , D II 2 ans

par 0

par Ant 1'e9c'e9dents chirurgicaux:

par 0 Tr c 1'e9r'e9btrale

par 0

par Ant 1'e9c'e9dents ophtalmologiques:

par 0 BAV par AO ODG

par

par

par }
 si qqn à une idée svp

Cette discussion est classée dans : text, format, f1, formatté, f0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual basic pour application Prob Date userform [ par velo ] Lorque l'utilisateur de ma macro saisie une date en TextBox1 (Feuille Userform) 31/12/2002 ces données sont sous forme de texte Comment les converti PHP / ODBC (base access) : Pb de date ! [ par Alextasis ] AlexVoilà j'ai un ptit problème et ce serait cool si qq un pouvait me renseigner !voilà j'ai une base de donnée ACCESS tout ce qu'il y a de plus simpl format de date et time en c+ [ par tertulia ] comment modifier le format de la date c'est dire remplacer les / par - et de l'heure càd remlacer : par - voilac pour pouvoir creer un fichier avec la ecriture fichier [ par saad123 ] Bonjour,voila mon probleme je veux écrire le contenu des variables text1.text dans un fichier mais le probleme c'est qu'il m'écrit text1.text et pas l lecture de fichier [ par saad123 ] bonjourje suis en train de faire un petit projet VB je voudrais lire le contenu d'un fichier puis l'afficher dans une text box. le truc c kil m'affich Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable [ par Enishi ] Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée?$text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $code[' objet requis!! [ par saad123 ] salut!! g un p'tit probleme je cherche a faire un site de livraison de pizza mais g un prb pour calculer le montant d'une commande, j'utilise du javas rien compris!! [ par saad123 ] G regardé dans le forum pour transmettre une variable javascript en php mais g pa trop compris! g regardé le lien sur dev.nexen.net mais g rien compri forum [ par ekinoks ] Salut all ! ;)g 2 pt question... 1>dans les forum comment on fait pour que l'affichage du text que le mec a taper respaect les ENTER ?si on fait rien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,943 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales