begin process at 2010 02 10 15:23:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formatage du code source php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formatage du code source php

dimanche 6 juin 2004 à 17:14:31 | Formatage du code source php

Mikelepsycopat

Bonjour
je voudrais savoir si un programe exite pour Formater du code php.
Je sais Que dreamwever le fais pour le code htm mais ils ne le fais pas pour le php :( .
Si quelqun c'est comment faire.
Merci
dimanche 6 juin 2004 à 18:38:33 | Re : Formatage du code source php

coockiesch

Salut!
Si tu veux la coloration syntaxique, regarde: highlight_string

[ Lien ]

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 6 juin 2004 à 23:01:56 | Re : Formatage du code source php

Mikelepsycopat

J'ai trouver un script ki réalise se ke je veuxla
lundi 7 juin 2004 à 10:18:43 | Re : Formatage du code source php

coockiesch

Oki doki!

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 13 décembre 2007 à 10:13:39 | Re : Formatage du code source php

Cette discussion est classée dans : code, php, source, formatage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paiement sécurise le code source en php [ par azma_dali ] salut pour ts le monde je sius etde en informatique je veux bien un petit aide pour la programmtion en php et merci code source d'une fonction fournie par PHP (sort())? [ par zoukozouko ] Salut!J'ai besoin de récupérer le code source de la fonction sort() fournie par php. Comment puis-je l'obtenir?Mon problème est le suivant : j'ai deux Le code source PHP de download.php [ par saif1982 ] j'ai un code PHP  que j'ai manipulé pour permettre aux visiteurs de télécharger des cours et divers documents :include ("connect.php"); $filesdir = 'f code source d'insertion en php [ par sandramayel ] bonjour, j'ai rédigée un simple script en php ,qui sert à insérer des données dans une table d'une bese de données mysql,voila mon script: <? if (is Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la Création pdf avec php et fpdf [ par laloire33150 ] Bonjour, J'essaie de créer une affiche en pdf depuis du php et j'ai quelques soucis de codage, c'est la premiere fois que je tente ceci voici mon listbox ouvre des fichiers word [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Bonsoir, Je dispose d'une listbox avec différents choix.(normal quoi [^^happy13] ) Pour chaque choix est attaché un modèle word en .dot, j Problème basique // Upload de Fichiers [ par Sskud ] Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un soucis de base sur l'upload d'un fichier sur un server comme l'indique le titre [^^clinoeil1]. [code=php]<?php recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person problème formulaire recommandation de site [ par leroger ] Bonjour, Je suis tout nouveau et j'espère que je poste au bon endroit. J'ai un site réalisé en flash et j'ai fabriqué un formulaire de recommandatio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales