begin process at 2012 05 28 21:22:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formatage de texte en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formatage de texte en php

samedi 18 septembre 2004 à 19:14:24 | formatage de texte en php

corsica_ced

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un script php permettant de pouvoir choisir la couleur de son texte et sa taille dans un cahmps de formulaire. Comme par exemple ici même en bas de ce champs que je suis en train de remplir il y a la possibilité de mettre en gras, de choisir la taille ex....

Merci
dimanche 19 septembre 2004 à 10:26:20 | Re : formatage de texte en php

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
il suffit d'initialiser des variables dans ton code html ou css.

Par exemple :

echo '<font name="'.$_POST['font'].'">ton text</font>';

A savoir que la variable 'font' vient d'être déclaré depuis le formulaire.

Bref,
c'est tout simple ;-)

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
jeudi 31 mars 2005 à 12:07:23 | Re : formatage de texte en php

nykos2004

Membre Club

Bonjour,
j'aimerai formater un texte récupérer a partir d'un formulaire flash par un script php renvoyer par mail au destinataire. en faite j'aimerai que la mail s'affiche avev un fond jaune et le texte avec des polices de couleur différentes. Qui peut me donner l'astuce ou les éléments de code a inclure dans mon script php.
merci par avance

Nykos

Cette discussion est classée dans : taille, texte, php, choisir, formatage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- textarea [ par eax ] salut!je viens poser une question qui n'a aucun rapport avec le php, mais on ne sait jamais :je voulais juste savoir comment faire pour mettre différe Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous!!!J'ai une liste déroulant ou je séléctionne une dateavec un form action et lorsque je sélectionne cette date le problème c'est que cel Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d variable string en PHP [ par alainj ] Bonjour, Je récupére du texte a partir d'un champ de formulaire que je stocke dans une variable.Cette variable fait partie du texte d'un mail.lorque l Création de catégorie et de sous catégories [ par ravling ] Bonjour à tous.Je fais actuellement un stage au CNRS de Pau. On m'a demandé de faire une application en PHP pour gérer des liens inscrits par des util selection de texte [ par SemBy ] salut;j'essai de faire un editeur html en php et javaSje voudrai savoir comment faire pour selectionner un texteou plutot ajir sur une selection de te Choisir entre VB.Net et PHP [ par LePitoux ] Bonjour,Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.J'hésite entre PHP et VB.Net.VB.net permet bien de monter un site internet ?Car je voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales