begin process at 2012 05 28 21:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formatage de text.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formatage de text.

lundi 12 juillet 2004 à 23:26:58 | formatage de text.

panpan

Hello

J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des e-mail.

Mais le probleme est que chaque fois que quelqu'un entre un : ' dans sont mail, il y a un probleme.

Par exemple si le mail contien : J'aimerais de l'eau

Quand l'utilisateur recevra le mail il vera : J\'aimerais de l\'eau.

Comment peut on remedier a cella?

Merci d'avance

Panpan

lundi 12 juillet 2004 à 23:38:37 | Re : formatage de text.

GRenard

stripslashes()

Cette discussion est classée dans : mail, text, probleme, formatage, eau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur text pour mail [ par kalib ] bjrje realise une application mailing listPour l'instant je rentre mon message à l'aide d'un ma page d'envoi de mail se trouvant online j'aimerais sa probleme d'envoie de mail [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila je viens de finir un site pour une société, mais le probleme c'est que lorsque la commande est fini je confirme ma commande newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Probleme mail() sous linux !! NEED HELP [ par ivanas ] Bonjour!! alors voila jai un probleme sous Linux (mdk10) jarrive pas a faire marcher la fonction mail() lerreur : undefined function mail()...Jai inst Probleme fonction mail(); [ par zzzzzz ] yep je suis chez un hebergeur pro et g un ti prob avec la fonction mail.(je peux envoyé des mail)mail("".$email."", "monsite.com - Procédure d'enregis probleme fonction mail() [ par ahylou ] salut a tous! Voila le petit souci... Lorsque le visiteur saisie le formulaire, j'aimerai que sa m'envoit un mail à moi, et au visiteur pour confirmat Probleme de récéption avec mail() [ par BelphegorCLC ] Bonjour,Voila j'ai un petit probleme, j'utilise la fonction mail() sur l'un de mes scripts, je l'utilise de manière "banale".Lors de mes test (effectu probleme de mail() [ par kangun ] Bonsoir Je rencontre un probleme lors de la reception d'email envoyé avec la fonction mail(). En effet, si j'envoi le message en format txt et html e Popup [ par zizou94 ] Bonjour a tous J'ai un petit souci j'aimerai ouvrir une image dans une popup mais je doit avoir une erreur de syntaxe.voici mon code : define('HEADI probleme pour envoyer des mail [ par julie_h ] Bonjour,J'ai un souci avec l'envoie de mail :dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs.Je suis sous windows

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales