begin process at 2012 05 28 21:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Formater texte pour envoi vers Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formater texte pour envoi vers Base de données

dimanche 15 mars 2009 à 13:12:00 | Formater texte pour envoi vers Base de données

schecky

Bonjour à tous

En fait j'ai besoin de transférer des variables depuis une animation Flash (Texte de saisie) vers un script PHP qui lui va stocker ces variables dans une base de donnée (MySql) donc pour ce qui est de transférer les variables jusqu'ici pas de soucie le probleme arrive lorsque je veut les stocker sur la BDD car elles sont bien stockées mais avec tous le code de formatage HTML qui n'a rien à faire là (balise de taille, de couleur, centrage, ...) ce qui donne des choses bizarres :

<TEXTFORMAT LEADING="2"><P ALIGN="CENTER"><FONT FACE="arial" SIZE="20" COLOR="#98C4F8" LETTERSPACING="0" KERNING="0">exemple</FONT></P></TEXTFORMAT>

Ce code de formatage est celui utilisé dans mon animation Flash et je ne voit pas pourquoi il se retrouve dans ma base de données et j'aimerais bien le virer de là.

Voila pourquoi je viens vous demander de l'aide ça fait une petite heure que je galère dessus et je n'ai pas avancé d'un poil ..

Cette discussion est classée dans : base, variables, texte, données, formater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème texte tableau > base de données [ par inconnue ] Bonjour, j'ai créé un tableau dynamiquement avec php dont une colonne affiche un texte issu d'une base de données et lorsqu'un long texte est entré da Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a inserer des données dans la base à la ligne choisie [ par macadelino ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, car je suis coincé sur un scripts: 1)on a deux zones de texte ,la premiere pour mettre un texte et la deuxieme po PB d'insertion de données dans BDD avec des checkboxes pré-cochées [ par golant ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis deux jours [^^mad5], je sais que la solution est sous mes yeux, mais je ne la trouv Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la Envoyer données XML / CSV dans base de données [ par olilesp ] Bonjour, Je reposte mon message (source http://www.sqlfr.com/forum/sujet-INSERER-DONNEES-DEPUIS-DOC-XML-CSV_1386433.aspx) Je dois développer un scri base données d'un site web [ par samira1983 ] je vien de créer mon premier site web,je suis dans la première phase ,creation de la base de données,j'ai crée toutes les tables que je voi necessaire Injection données créees dynamiquement [ par cedlao ] Bonjour, Je souhaite injecter dans une base sql des données saisies dans un formulaire dont les champs de saisie sont crées dynamiquement avec un java cv en php [ par souchet35 ] Bonsoir, Dans le cadre de mes études (master en marketing et technologie de l'information) je dois rendre mon cv en php avec ma base de données mysql connection à une base de données [ par kend ] Je suis entrain de realiser une BD en utilisant PHP et mysql cependant, je n'arrive pas à me connecter à la base. je ne sais pas exactement ce qui ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales