begin process at 2012 05 28 21:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash,

mercredi 30 mars 2005 à 17:20:45 | formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash,

nykos2004

Membre Club

Nykos

mercredi 30 mars 2005 à 17:22:43 | Re : formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash,

nykos2004

Membre Club

Nykos

j'aimerai que le mail envoyer confirmation soit avec un fond en couleur et un texte de taille 16 et de couleur.qui m'expliquer le code en php

mercredi 30 mars 2005 à 17:37:41 | Re : formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash,

Anthomicro

Bonjour ?

mercredi 30 mars 2005 à 17:40:02 | Re : formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash,

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    lol

et en plus soit ton titre est à double sens et a une faute d'ortographe, soit  tu devrais aller sur le forum flash...

(je te soupsonne vouloir te faire une réputation basée sur le nombre de messages...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    mercredi 30 mars 2005 à 17:40:52 | Re : formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash,

coucou747

lol

et en plus soit ton titre est à double sens et a une faute d'ortographe, soit  tu devrais aller sur le forum flash...

(je te soupsonne vouloir te faire une réputation basée sur le nombre de messages...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    mercredi 30 mars 2005 à 17:42:48 | Re : formater le texte d'un formulaire envoyer par mail depuis un source flash,

malalam

J'en connais un autre lol...

Cette discussion est classée dans : mail, texte, formulaire, formater, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire avec mail [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais crée un formulaire avec plusieurs entrées et puis envoyer le tout par e-mail quand l'utilisateur appuie sur la touche Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail [ par demos ] Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format envoyer un mail sans formulaire [ par FloThePro38640 ] aidez moi plz, jaimerais faire ce qu'on ma dit : [Champs du formulaire]Or je ne trouve pas de script d'envoi de mail. Pouvez vous m'aider plz jen ai v Envoyer un formulaire pas e-mail (SVP, veuillez le mettre pour qu'il fonctionne avec HotMail.) [ par bloom1 ] Bonjour, je me demande comment on fait pour envoyer un formulaire par e-mail.J'ai déja essayé ca:>M Récupérer les infos d'un formulaire envoyé par mail [ par Osirex ] Bonjour, J'aimerais me lancer dans le PHP. J'ai un ptit projet qui est le suivant : Je voudrais envoyer un mail en introduisant du code php dedans pou Envoyer un form par mail ! ! ! [ par laubro ] Bonjour,j'ai un formulaire que je voudrais me faire envoyer "par mail", celui-ci contien des champsclassiques : nom prenom adresse......+ 1 case texta envoyer formulaire par mail [ par xps ] BonjourJ'ai chercher comment envoyer un mail en php sur le site mais il n'y a rien qui fonctionne.Je voudrais envoyer un mail en php avec mon mail inv Envoyer un mail au format html via un formulaire [ par lineb76 ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html et envoyer un formulaire a la fois sur une boite mail et sur une bd access [ par berni84 ] bonjour,pratiquement tout est ds le titre,j'ai fait un fomulaire , nom, prenom, adresse...et un page php pour l'envoyer direct sur ma bd accessmais j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales