begin process at 2012 05 28 21:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formation longue PHP en CIF ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formation longue PHP en CIF ?

mercredi 8 février 2006 à 10:32:18 | Formation longue PHP en CIF ?

Amrothphp

Bonjour tout le monde !

Infographiste depuis 7 ans j'aimerai me mettre au php / mysql.
Etant en CDI depuis plus de deux ans dans la même société, je recherche une formation longue (type 1 an maximum) que je pourrai faire en CIF dans ce domaine.
Seul problème, et de taille ; impossible de trouver une telle formation !

A chaque fois ce sont des cursus plus proches de la gestion de projet , regroupant graphisme, et programmation (avec une faible partie pour la programmation)

Si vous avez des infos je suis preneur !!!

Merci bcp.

Matthieu

mercredi 8 février 2006 à 19:52:33 | Re : Formation longue PHP en CIF ?

Anthomicro

Salut,

si t'as un an devant toi, autant te former en autodidacte, à mon avis tu en apprendras bien plus ;-)

a +

mercredi 8 février 2006 à 21:21:58 | Re : Formation longue PHP en CIF ?

Amrothphp

Oui, le problème c'est que je ne peux pas en même temps travailler, et le reste de mon temps là dessus, niveau horaires ça va être difficile... Après il y a aussi le fait d'avoir une formation diplomante qui est tout de même assez sympathique !
    Et j'ai déjà appris tout ce qui est graphisme en autodidacte alors j'aimerai bien être drivé dans le domaine de la programmation pour changer

Cette discussion est classée dans : php, formation, longue, ans, cif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hebergement Php+MySql + domaine <35? par ans [ par fabiin ] Salutje cherche acuellement un hebergement:Php + Mysql20-50moNom de domainea moin de 35? par ans...qui peut me renseigner ???Merci@+Fabs Formation php sur Paris [ par anouar75 ] Bonjour à tous,je cherche à faire une formation php sur 3 ou 4 jours, de quoi voir l'essentiel pour développer un site avec bdd, devant le nombre cent Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ liste déroulante php sql [ par ophely12 ] Bonjour, j'ai un problème je voudrais créer un menu contenant une liste déroulante où l'utilisateur pourrai sélectionner une formation ( de la table f formation php [ par inaden ] Bonjour à toutes et à tous, question simple. Connaissez-vous (sur Paris ou proche banlieue) un bon organisme de formation sur php-mySQL, voire directe Formation PHP [ par dfeprod ] voila je programme en asp mais malheureusement les seul hébergeur fiable et pas cher utilise mysql et le php, je voudrai trouver un bon bouquin pour a Install PHP + JAVA [ par laurent ] Bonjour,J'ai de gros problemes pour faire fonctionner java dans php avec une suse 7.1.Qq'un peut'il me donner un listing d'install qui fonctionne.J'ai recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une ebergeur php [ par Christof ] BonjourJe recherche un ébergeur gratuit qui accepte le php.MerciChristof Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales