begin process at 2012 02 13 10:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Formation PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formation PHP

mardi 20 novembre 2001 à 17:40:03 | Formation PHP

dfeprod

voila je programme en asp mais malheureusement les seul hébergeur fiable et pas cher utilise mysql et le php, je voudrai trouver un bon bouquin pour apprendre et un bon logiciel pour développer et tester sur mon pc, les quels choisir ? est-ce que dreamweaver fonctionne avec le php?
merci
mardi 20 novembre 2001 à 23:36:31 | Re : Formation PHP

makarm

-------------------------------
Réponse au message :

voila je programme en asp mais malheureusement les seul hébergeur fiable et pas cher utilise mysql et le php, je voudrai trouver un bon bouquin pour apprendre et un bon logiciel pour développer et tester sur mon pc, les quels choisir ? est-ce que dreamweaver fonctionne avec le php?
merci
jeudi 14 février 2002 à 09:57:21 | Re : Formation PHP

drakull

mais avec dream, tu fais ce ke tu veux kom code dynamique. Sauf k'il te faut un serveur local pour tester tes pages.

pour mysql et php, essaye sur le site :
http://www.phpinfo.net/

Drak
Réponse au message :

merci

Cette discussion est classée dans : php, formation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formation php sur Paris [ par anouar75 ] Bonjour à tous,je cherche à faire une formation php sur 3 ou 4 jours, de quoi voir l'essentiel pour développer un site avec bdd, devant le nombre cent Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ liste déroulante php sql [ par ophely12 ] Bonjour, j'ai un problème je voudrais créer un menu contenant une liste déroulante où l'utilisateur pourrai sélectionner une formation ( de la table f formation php [ par inaden ] Bonjour à toutes et à tous, question simple. Connaissez-vous (sur Paris ou proche banlieue) un bon organisme de formation sur php-mySQL, voire directe Formation longue PHP en CIF ? [ par Amrothphp ] Bonjour tout le monde ! Infographiste depuis 7 ans j'aimerai me mettre au php / mysql. Etant en CDI depuis plus de deux ans dans la même société, je php dans un popup [ par nofxmxpx ] Voila j'ai un problème : j'ouvre une popup en javascript avec la méthode suivante :function profile(param){ var hauteur = 440; var largeur = 380; var  compte a rebour en PHP [ par donfab ] bonjour je voudrait just mettre dans ma page un compte a rebours de 4min en seconde et minute mais je ne trouve pas comment je peut faire si quelqu'un Récupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 Server en php [ par runan ] Bonjour,              Je souhaiterai récupérer la liste des utilisateurs d'un terminal server sous windows Server avec l'adresse ip cliente de l'util probleme de session ... [ par Teclis01 ] voici mon code d index.phpQuelques explications qd meme ...dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées:-index est un formulaire de architecture de fichiers [ par Teclis01 ] Voila j aimerais savoir si il y a et si oui une architecture dans les fichiers.Je m explique un peu plus ...index.php-functions    funtions.php-includ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales