begin process at 2012 05 28 21:26:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formmail+ J'ai installé formmail qui fonctionne bien sauf que, les caractères accentués sont modifiés à la lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formmail+ J'ai installé formmail qui fonctionne bien sauf que, les caractères accentués sont modifiés à la lecture

dimanche 3 avril 2005 à 16:57:43 | formmail+ J'ai installé formmail qui fonctionne bien sauf que, les caractères accentués sont modifiés à la lecture

cimage

dimanche 3 avril 2005 à 18:29:14 | Re : formmail+ J'ai installé formmail qui fonctionne bien sauf que, les caractères accentués sont modifiés à la lecture

Anthomicro

LOL

lundi 4 avril 2005 à 08:37:59 | Re : formmail+ J'ai installé formmail qui fonctionne bien sauf que, les caractères accentués sont modifiés à la lecture

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Comment tu te debrouilles ?? ;-)

Pour ton probleme, verifie peut-etre le charset de ta page.

Cette discussion est classée dans : fonctionne, formmail, installé, caractères, accentués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractères accentués avec ImageTTFText ? [ par bibos ] Bonjour,Je viens de me mettre à la génération d'images en PHP, et j'ai un premier problème sur lequel je bute depuis 24h...Et ça me parait tellement b Afficher des caractères accentués [ par Noizet ] Hello,J'affiche des données provenant d'une base de données, certaine de ces données sont accentuées. Je suis obligé d'utiliser UTF-8 pour la page htm caractères accentués [ par midoxe ] Bonjour tout le monde, débutant en php je cherche votre aide svp.[^^clinoeil1] dans un formulaire j'ai 2 boutons radios qui contient des valeurs acce bon interclassement des table sql [ par mistic10 ] bonjour, il m'arrive un petit truc bizarre, je m'explique: je suis entrain de faire un petit formulaire dont les balises option des menus déroulant Probleme de demarrage Mysql [ par sidalilo ] bonjour j'ai installé l'apache xampp et j'ai démarré apache et mysql avec succées et lorsque j'ai installé c++ builder 6 j'ai rencontré ce problème Enregistrement dans la BD ne fonctionne pas [ par rodlake ] Bonjour Cela fait plusieurs jours que je tente de résoudre un problème et toujours sans succès. J'ai un formulaire et lorsque je tente d'enregistrer Lien qui fonctionne sous IE mais pas sous chrome ou firefox [ par tonyhv ] Bonjour a tous Je suis debutant, je crée un progarmme pour mon travail. j'ai un lien qui me renvoi vers une autre page, il fonctionne trés bien sous mail d'invitation fonctionne pas si le pseudo a des chiffres [ par pascal199 ] Bonjour à tous, voila mon problème. Quand je veus invité quelqu'un sur mon site, et si mon pseudo comporte des chiffres, l'invitation ne part pas, que Conversion chaine de caractères en date fr avec substr [ par bruno3591 ] Bonjour,Je suis débutant en php. Pouvez-vous me dire si la solution que j'ai trouvé pour convertir ma chaine en date est bonne, trop longue ou autre.. découpage chaîne de caractère [ par suethi75 ] Bonsoir, Je voudrais découper des chaîne de caractère dont je ne connais pas forcément la taille. Je sais juste que je dois prendre les 2 ou 3 premier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 5,788 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales