begin process at 2012 05 28 21:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

formmail.php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formmail.php

vendredi 18 juillet 2003 à 02:59:38 | formmail.php

pyranhaz

J'ai un formmail en php

Il fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe...

Tous les menus déroulant ne peuvent pas être "required" car le menu déroulant ne peut pas ne pas avoir de texte dans sa première ligne...

Conséquence direct, le formulaire peut être soumis sans avoir fait de choix dans le menu déroulant...

Existe-t-il un moyen soit de ne pas mettre de caractère dans la première ligne du menu déroulant ou de faire en sorte que le formmail refuse le premier choix du menu déroulant (sans utilisation aucune de javascript) ???

Si vous voulez voir le formmail, je peux vous l'envoyer par email pour analyse et correction...

Merci !

~Pyranhaz~
mailto:pyranhaz@hotmail.com
vendredi 18 juillet 2003 à 19:57:36 | Re : formmail.php

Tortuegeniale

Salut

ça va pas ça ?

<select name="menu1">
<option></option>
<option value="test">test</option>
<option value="kklmk">tehl</option>
<option value="kmùk">kml</option>
<option value="mk">ùmk</option>
<option value="mk">mk</option>
<option value="mkùm">ùkù</option>
<option value="grft">km</option>
</select>

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai un formmail en php
>
> Il fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe...
>
> Tous les menus déroulant ne peuvent pas être "required" car le menu déroulant ne peut pas ne pas avoir de texte dans sa première ligne...
>
> Conséquence direct, le formulaire peut être soumis sans avoir fait de choix dans le menu déroulant...
>
> Existe-t-il un moyen soit de ne pas mettre de caractère dans la première ligne du menu déroulant ou de faire en sorte que le formmail refuse le premier choix du menu déroulant (sans utilisation aucune de javascript) ???
>
> Si vous voulez voir le formmail, je peux vous l'envoyer par email pour analyse et correction...
>
> Merci !
>
>
> ~Pyranhaz~
> mailto:pyranhaz@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : menu, php, formmail, déroulant, première

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php: Menu déroulant [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je veux modifier les données personnels d'un de mes abonnés, pour cela j'ai une page qui s'affiche avec toutes leurs données que je peu Menu déroulant en php [ par DtOm99 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais un menu déroulant contenant des infos récupérés a partir d'une base MySQL. merci ;) menus déroulant en php [ par babylone5 ] bonsoir chers abonnés de www.phpcs.com.moi je suis ghislain j'aimerai que l'on m'explique comment on peut programmer un menu déroulant en php de façon ISIN en PHP [ par nem02004 ] Salut, je voudrais savoir comment raliser un ISIN en php:En fait j'ai un fichier texte avec dedans par exmple:> Menu1: steak frite> Menu2: salade avec RSS en menu déroulant [ par 111702 ] Bonjour à tousJe cherche un moyen de créer un menu deroulant avec plusieurs nom de sites, puis en selectionnant un des sites, avoir le flux RSS corres Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ] Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q Warning: main() [function.include]: Failed opening 'Menu.php' for inclusion [ par Guismeau13 ] Bonsoir à tous,Je suis entrain de développer un site web.J'ai créer un menu : Menu.phpJe souhaite que ce menu soit commun à toutes les pages de mon si Probleme avec mon menu php [ par CSDavedesafinado ] Bonjour j'essaye de créer un menu php, qui permettrai l'affichage de differents onglets ayant une apparence differente selon la page actuelle visitée. Liens dans le template [ par skullo ] Bonjour à tous et bonne année !Je suis plutôt novice en php et je suis entrain de passer un site html en php.J'ai une petite question concernant le te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales