begin process at 2012 05 28 21:27:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Forms

jeudi 2 novembre 2006 à 12:25:29 | Forms

sebalex

Membre Club
Bonjour à tous,

Je souhaite insérer un <form></form> dans un <td></td> mais j'ai le problème suivant: Un espace se crée automatiquement avec le <td> suivant. Quelqu'un pourrait me dire comment supprimer cet espace.

Exemple:

J'ai un <td> avec hauteur 20px et le suivant a la même hauteur. Hors avec le <form>, la hauteur de ma ligne est presque du double ce qui crée un espace dans mon menu.

Merci de votre aide

David

jeudi 2 novembre 2006 à 12:30:38 | Re : Forms

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

<form style="display: inline;"...>

Mais là, tu fais du mauvais html si tu fous une balise table, puis form puis tr td, puis un input, etc...ctu imbriques mal tes éléments.

Cette discussion est classée dans : forms, espace, crée, hauteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace membre personnalisé [ par poussin806 ] Bonjour Je voudrais savoir, comment faire pour crée un espace membre personnalisé. petit soucis avec mon espace membre [ par biloutte33 ] voilà j ai un espace membre que j'ai créer mais j'aimerais savoir comment faire pour que les champs lorsque l'on s enregistrer aille dans ma table$req espace membres [ par bbmaster ] bonjour, apres avoir supprimer accidentellment mon espace membre, je voudrais essayer de le retrouvé je sait que c'est un espace membre et qu'il a é Besoin d'infos sur la protection d'un espace membre [ par visualight ] Bonjour,Est ce que quelqu'un  pourrait me renseigner sur la meilleure protection pour un espace membre ... ?- J'utilise actuellement un ssysteme secur Espace serveur [ par jnbrunet ] Salut,Est-il possible de déterminer l'espace restante en octets dans un serveur comme lycos par exemple?Du genre:"Il vous reste 2300000 octets de libr Parrainage, points et espace membre... [ par kent151 ] Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un code source qui fait ce type de chose:Le principe serait de gagner des points en cliquant sur des liens.Il espace menbre avec photo et message privée + mini forum ! ou je peux trouver sa [ par negfreddy ] j echerche pour mon site www.negfreddy.fr Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous J'ai un site qui pocède un espace membres mais je voudrais faire en sortes que lorsqu'on est connecté, le formulaire de login disparais Cherche programmeur [ par lost5 ] SalutJe cherche un programmeur pouvant me programmer un script complet ( espace membres + espace admin )Vous pouvez me conctactez par mp !Merci recherche dans base de done affiche prob avec espace + amelioration de la recherche [ par plopinou ] tout d'abord bonjour voila je viens de creer un programme de recherche dans ma DB, mais j'ai un probleme a l'affichage : je m'explique, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales