Accueil > Forum > > > > Formuaire
Formuaire
samedi 17 septembre 2005 à 10:19:28 |
Formuaire

Sannazzarotiti
|
Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) et que dans cette fenetre il y est la verification du formulaire (Pour la verification il y a pas de probleme, le coode est deja fait). Apres je fait des conditions en php et si le forumaire est corecte alors j'aimerait qu'il y est un lien qui ferme la fenetre (popup) et qui change de page sur la premiere page (celle avec le formulaire) Poour dire que l'inscription c'est bin derouler. Merci d'avance. Sannazzarotiti
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 10:31:09 |
Re : Formuaire

Anthomicro
|
Salut,
faut passer par du javascript pour fermer la fenêtre courante :
window.close()
et pour modifier l'url de la fenêtre parente je crois que c'est ça :
parent.document.location.href="page.machin"
ou parent.location.href...
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 10:36:17 |

Sannazzarotiti
|
alors 2 questions. Comment on ouvre la fenetre?
Comment change l'adresse de la premiere page seulement une fois que la popup et fermer.
merci de vos reponsse
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 10:38:19 |

Anthomicro
|
renseigne-toi sur le forum javascript : www.javascriptfr.com
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 10:43:31 |

Sannazzarotiti
|
oui mais g pas trouve comment fermer et change l'url d'un autre page en meme temps
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 11:11:51 |

Anthomicro
|
Bah tu te renseignes sur le forum... c'est le forum php ici, pas javascript. php ne te permet pas de fermer une fenêtre
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 00:58:16 |

anduril22
|
Réponse acceptée !
Les popups ne sont pas vraiment recommandés aujourd'hui. Il faut
essayer de les eviter au maximum sauf si il ajoute une réelle valeur
ajoutée.
Anduril
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, fenetre, popup, verification, formuaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fenetre popup [ par apz ]
salut,en trouvant des problemes de mail avec multimania, pour que les utlisateurs m'envoient leur commentaires, je voulais realiser une autre chose en
Explication de code [ par anonimwork ]
Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une
Rafraichir sans message ! [ par AshenShugar ]
Salutations a tous !Voila, j'ai un petit probleme. Depuis un formulaire, j'ai une liste qui donne le nom des fichiers qui ont été uploader. Il y a un
liste déroulante [ par jeandelatuile ]
J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j'aimerai
Formulaire avec verification dynamique [ par bladebo ]
BonjourVoila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont
formulaire et popup [ par chkerin ]
Bonjour,voilà, j'ai un formulaire avec 2 champs: login et mot de passe, quand le formulaire est soumis,un popup s'ouvre et affiche le login et le mot
js alert() [ par rakizm ]
bonjour à tous !je vous explique :j'ai un [b]formulaire[/b] que je [b]submit[/b] et dont [b]le traitement se fait dans une autre page[/b]. apres avoir
aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ]
Bonjour cher développeurs : Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la
formulaire verification [ par johnmichel57 ]
bonjour, encore moi desole....Voila, j'ai mon formulaire, quand je clique sur envoi il y a verification, tout marche correct, mais si il y a un champ
commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire [ par FloThePro38640 ]
j'arrive pas a ouvrir une popup lors de la validation du formulairepouvez vous m'aider?---------------------------------------------------------------
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|