begin process at 2012 05 28 21:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formuaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formuaire

samedi 17 septembre 2005 à 10:19:28 | Formuaire

Sannazzarotiti

Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) et que dans cette fenetre il y est la verification du formulaire (Pour la verification il y a pas de probleme, le coode est deja fait). Apres je fait des conditions en php et si le forumaire est corecte alors j'aimerait qu'il y est un lien qui ferme la fenetre (popup) et qui change de page sur la premiere page (celle avec le formulaire) Poour dire que l'inscription c'est bin derouler.

Merci d'avance.

Sannazzarotiti
samedi 17 septembre 2005 à 10:31:09 | Re : Formuaire

Anthomicro

Salut,

faut passer par du javascript pour fermer la fenêtre courante :

window.close()

et pour modifier l'url de la fenêtre parente je crois que c'est ça :

parent.document.location.href="page.machin"

ou parent.location.href...

samedi 17 septembre 2005 à 10:36:17 | Re : Formuaire

Sannazzarotiti

alors 2 questions. Comment on ouvre la fenetre?

Comment change l'adresse de la premiere page seulement une fois que la popup et fermer.

merci de vos reponsse
    samedi 17 septembre 2005 à 10:38:19 | Re : Formuaire

Anthomicro

renseigne-toi sur le forum javascript : www.javascriptfr.com

samedi 17 septembre 2005 à 10:43:31 | Re : Formuaire

Sannazzarotiti

oui mais g pas trouve comment fermer et change l'url d'un autre page en meme temps
      samedi 17 septembre 2005 à 11:11:51 | Re : Formuaire

Anthomicro

Bah tu te renseignes sur le forum... c'est le forum php ici, pas javascript. php ne te permet pas de fermer une fenêtre

dimanche 18 septembre 2005 à 00:58:16 | Re : Formuaire

anduril22

Membre Club
        Réponse acceptée !
        Les popups ne sont pas vraiment recommandés aujourd'hui. Il faut essayer de les eviter au maximum sauf si il ajoute une réelle valeur ajoutée.

Anduril

Cette discussion est classée dans : formulaire, fenetre, popup, verification, formuaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre popup [ par apz ] salut,en trouvant des problemes de mail avec multimania, pour que les utlisateurs m'envoient leur commentaires, je voulais realiser une autre chose en Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, je suis novice en php, j'utilise une source téléchargée pour m'en sortir!... J'ai un formulaire avec login et mot de passe qui envoit sur une Rafraichir sans message ! [ par AshenShugar ] Salutations a tous !Voila, j'ai un petit probleme. Depuis un formulaire, j'ai une liste qui donne le nom des fichiers qui ont été uploader. Il y a un liste déroulante [ par jeandelatuile ] J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j'aimerai Formulaire avec verification dynamique [ par bladebo ] BonjourVoila j'aimerai savoir comment faire pour vérifier un formulaire et faire un affichage qui se modifie si certaines zones du formulaire ne sont formulaire et popup [ par chkerin ] Bonjour,voilà, j'ai un formulaire avec 2 champs: login et mot de passe, quand le formulaire est soumis,un popup s'ouvre et affiche le login et le mot js alert() [ par rakizm ] bonjour à tous !je vous explique :j'ai un [b]formulaire[/b] que je [b]submit[/b] et dont [b]le traitement se fait dans une autre page[/b]. apres avoir aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ] Bonjour cher développeurs :   Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la formulaire verification [ par johnmichel57 ] bonjour, encore moi desole....Voila, j'ai mon formulaire, quand je clique sur envoi il y a verification, tout marche correct, mais si il y a un champ commen ouvrir une popup a partir d'un formulaire [ par FloThePro38640 ] j'arrive pas a ouvrir une popup lors de la validation du formulairepouvez vous m'aider?---------------------------------------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales