begin process at 2010 02 10 05:22:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

formualire et bd suite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formualire et bd suite

mardi 17 mai 2005 à 14:18:01 | formualire et bd suite

moha013

je travail en php si pouvier m'indique des sites suceptible de m'aidé
mardi 17 mai 2005 à 15:25:05 | Re : formualire et bd suite

mageonyme

Membre Club

ce site est pour le php, non ?
tu lis les infos de la table en listant les noms des mbres si tu cliques, tu listes toutes les infos du mbre...
si tu n'y connais rien au php, tu peux commencer par www.phpdebutant.org (menu de droite à suivre dans l'ordre) et venir ici pr poser tes questions (précises)

Cette discussion est classée dans : bd, suite, formualire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message ERREUR Suite tentative de transfert d'un fichier [ par David ] Il en résulte le message d'erreur suivant : Warning: Unable to create '../occas/1.jpg': Permission denied in /home4/eq9846/html/test/prive/admin/edi_o Vérifier si un utilisateur et son pass appartienne à la BD [ par Nanabel ] Je voudrais savoir comment on peut vérifier qu'un login et son pass sont dans la base de données d'un serveur.Le truc, c'est que je voudrais mettre le problème d'INCLUDE !!!! [ par nicoy2000 ] j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite problème d'INCLUDE !!!! [ par nicoy2000 ] j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de BD [ par fatNugly ] bonjour!je suis debutante en php et j'ai une petite question...est il possible d'integrer des articles (conserver dans une base de donne) a une interf connection bd [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le code require_once("classes/sql2xml.php"); require_once("classes/DB.php"); header(" Suivi de navigation suite [ par gby ] Salut à tous,le bout de code qui me permet de récupérer le nom du fichier donc de la page en cours : $nb = count(explode ("/", $REQUEST_URI)); $page PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect( pb liens et bd [ par overider ] salutje voudrais faire un lien sur un fichier dont le path est ds ma bdje pensais que c'etait un truc du genre:print("<a href=".$des_cat[chem_acces]."

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales