begin process at 2012 05 28 21:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formul mail + outlook=probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formul mail + outlook=probleme

vendredi 9 avril 2004 à 10:54:44 | formul mail + outlook=probleme

ganelous

Bonjour à tous (et à toutes),
grâce au script simplemail présent sur ce site j'ai créé un formulaire d'envoie de mail avec plusieurs pièces attachées.
Ce script marche, il envoie bien le mail, les pièces jointes sont lisible mais pas sur outlook!!!
suivant les versions, soit le texte s'affiche correctement mais les pieces jointes ne sont pas attachées, soit le code s'affiche dans le corps du mail avec les pieces jointes (des pdf) sous la très lisible forme :HGFEJHBF3456FJKNEGFR8RG4GREKJGRE5BFEetc. je vous passe la suite...
(j'ai essayé avec des outlook avec sécurité "site sensible" et "site internet" et c pareil)

Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce bug??

Un grand merci d'avance pour ceux qui trouveront une solution à mon problème. :-)
mercredi 14 avril 2004 à 11:18:12 | Re : formul mail + outlook=probleme

ganelous

c bon j'ai trouvé un script qui marche (je l'ai mis dans scripts de niveau 2)

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, site, jointes, formul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Envoi de mail [ par Blacknight91titi ] Salutbon alors voilaje dévelope un site pour quelqu'un.j'ai mis un lien pour acheter un produit.Je voudrai savoir comment faire pour envoyer une deman envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ] Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v Fonction mail() [ par VictorWani ] Bonjour,Je m'auto-héberge avec Apache 2.0.52 et PHP 4.3.9 et MySQL.Mais je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ce site.J'aimerais savoir ce qu'il Alerter par mail. [ par Jouban ] Bonjour!J'ai vu sur ce site qu'il était possible d'être alerté par mail soit lors d'un nouveau message sur un forum, soit lors d'une réponse à un de n help formulaire mail avec pièces jointes [ par rec3122000 ] Au secour , je voudrais mettre sur mon site un formulaire qui une fois le nom et le mel du visiteur entré lui envoie automatiquement un accusé récepti récupération fonction mail sous outlook ... problème [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai besoin (pour mon boulot) d'envoyer des mails à une liste de personnes.Je suis donc en train de faire des tests : * j'arrive à parc formulaire pour un site [ par fartounet ] Salutation J'ai un site et j'aimerai faire un formulaire qui serai envoyé a mon Mail. avec en champ : E-mail, Alliance, du texte, et une partie a choi Mail au format texte [ par morpheus262 ] Salut,j ai encore un petit probleme avec mes envoie de mail.voilaje voudrai afficher du texte un minimum mis en forme par exemple:BonjourSuite à l'enr Help : Envoi de mail avec pieces jointes [ par deblok83 ] Bonjour, J'ai fait une recherche sur ce site je suis tombé sur un code qui m'interrésé pas mal : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26501 mais j'ai du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales