begin process at 2012 05 28 21:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formulaire action sur 2 frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire action sur 2 frames

lundi 19 juin 2006 à 12:04:17 | Formulaire action sur 2 frames

alchimiste25000

Bonjour,

J'ai une page php contenant 3 frames, l'une d'elles est un formulaire qui envoi les données sur une autre frame, mais j'aimerai rafraichir celle contenant le formulaire en meme temps, comment faire ?
mercredi 21 juin 2006 à 00:05:49 | Re : Formulaire action sur 2 frames

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

du javascript :

window.location.reload();

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : formulaire, action, frames, contenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai petit pb avec formulaire. [ par stick059 ] Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d Formulaire et pseudo-frames (sans le problème n'est pas rès différent) [ par Machuet ] Bonjour, j'ai un problème, je souhaite créer un formulaire pour modifier des tables et je le crée en fonction du nombres de colonnes dans la table en action dans un formulaire [ par jacoco ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible de faire deux actions après la balise formEn fait je veux enregistrer ma demande dans ma ba Switch et php 5 [ par cseagle ] bonsoir à toutes et à tous,voila mon souci :J'ai une page d'inscription avec un formulaire qui renvoi après validation vers cette même page contenant action de formulaire [ par moriiiin ] bonjour j'ai des applications enregistrées dans ma base, dans mon menu j j'ai fai en sorte que chaque boutons se créé automatiquement en allant cherch Comment fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant [ par matsuda ] J'ai eu le problème de fermer une fenètre contenant des frames avec un boutant car ce boutant n'apparait pas a cette page quant je met son code?? formulaire de recherche pour ouvrir un autre formulaire contenant les infos de la BD a partir de la recherche??????? [ par a_sophie ] Dans cette partie de l'application que je fais, j'ai un formulaire de recherche, la recherche se fait soit par le nom , soit par le n°dossier soit par Formulaire double action [ par eln_francois ] bonjour,j'ai cree un formulaire qui envoye un login et passe sur un lien. ca ca fonctionne tres bien mais je voudrais avec le meme bouton envoyer qu'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales