begin process at 2012 05 28 21:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site

lundi 22 novembre 2010 à 17:47:27 | formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site

scorp73

je me permet de renvoyer un message nayant pas eu de reponses, je me permet de vous demander une direction pour creer se genre de formulaire.
quest ce que je doit etudier, je pense que sest compliquer.
Jai arreter de chercher sur le web et forum une reponse consernant se sujet mais introuvable.
j'ai bien essayer de ne pas vous deranger.
si vous pouviez me repondre je stagne sa fou de l'urticaire.
bien evidemment a charge de revenge.
lundi 22 novembre 2010 à 20:15:41 | Re : formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site

cod57

bonsoir

je me permet de renvoyer un ?>

a++
mardi 23 novembre 2010 à 06:31:09 | Re : formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site

scorp73

je comprend pas votre reponse. jai ete deplacer parceque que la comprend pas ????????
soyer plus clair sil vous plait
mardi 23 novembre 2010 à 09:01:41 | Re : formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site

syndrael

A vrai dire on voulait te déplacer vers deux forums, mais on ne savait pas lequel:
- forum: Qu'est ce qu'il raconte ?
- forum: k'esse-ceux kyl ra compte ?
alors on t'a mis là..
S.
mardi 23 novembre 2010 à 10:10:10 | Re : formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site

scorp73

a ok suffit juste de me demander d'etre plus claire.
jaimerai qu'un visiteur remplisse un formulaire qu'il clique sur envoyer et que ses informations et la photo soit directement afficher sur le site sans avoir de ma par a faire une manipe.

et dans le fond est ce que sest possible de le faire? sa doit etre sa la vrai question.

merci
mardi 23 novembre 2010 à 10:19:33 | Re : formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site

syndrael

Voila qui est plus clair..
Je te conseille si c'est pour une gestion des membres d'un site d'utiliser par exemple Membris. Ou alors de le coder en PHP direct, mais je pense que tu ne sais pas développer à l'heure actuelle.. sinon tu n'aurais pas posé cette question.
S.
mardi 23 novembre 2010 à 15:51:35 | Re : formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site

scorp73

merci pour la reponse je vais trouver des tuto dessus
jeudi 25 novembre 2010 à 03:08:31 | Re : formulaire qui affiche les resultat directement sur une page du site

Dav_c

En fesant un refresh formulaire en post ou parramètre en Get

Si tu sais coder, j'insite.
Ajax pour affichage live

Cette discussion est classée dans : affiche, page, directement, formulaire, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par FEEDL ] Salut J'aurais besoin d'un petit coup de main...A partir d'un formulaire avec des cases à cocher, je souhaite effectuer un affichage different selon l prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < resultat de formulaire [ par tapas64 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout simple (méthode POST) qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre et ensuite de valider pour effectuer un traiteme Include ou header [ par CyrVB ] Salut a tous,Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca q comment dire ?... [ par DarkWazza ] salut a tous mon probleme est simple mais ne concerne pas vraiment la programmation en php mais plutot son utilisation... je m'explique : je souhai Validation formulaire avec erreur [ par cliclocfr ] Bonjour J'ai crée une page de validation de formulaire, qui enregistre les messages dans la base de donnée mais lorsque le formulaire affiche le mess probléme [ par nomidiya ] bonjour j'informatise le dossier medical dans un hopital et je fais mon application en php mais dans une page qui contient les observation du medecin Formulaire et traitement dans une seule page php [ par NouhaS ] Bonjour à tous, Je veux réaliser une page d'authentification dans un site. J'ai procédé de la minière suivante: avec deux php, j'ai mis dans le pre Zone réactive et formulaire [ par kanye1982 ] [b] Aux sujet des Zone Réactive "Area Shape".[/b] Voila ma question est la suivante ==> comment peut on sélectionner une zone d'une image et en une z Construction page de recherche [ par Dougou22 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de construire un formulaire de recherche (cherche dans BDD) qui comporte 4 champs [mot clé, région, référence et ty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales