begin process at 2012 05 28 21:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formulaire pour ajouter des vidéos YouTube

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire pour ajouter des vidéos YouTube

samedi 6 décembre 2008 à 10:57:28 | Formulaire pour ajouter des vidéos YouTube

abdellah1505

Bonjour,

J'aimerai créer une page qui permet aux membres d'ajouter des vidéos hébergé sur Youtube, alors pour ça j'ai pensé a faire un formulaire avec un seule champ où l'ont peut copier/coller le lien de la vidéo par exemple [ Lien ]
jusqu'à la tout va bien. le gros problème c'est comment faire pour transformer les liens en lecteurs flash de Youtube? et plus dur encore comment récupérer les infos de la vidéos comme le titre par exemple?
mercredi 8 septembre 2010 à 19:39:46 | Re : Formulaire pour ajouter des vidéos YouTube

nacim113

salut sava
alor tu a réussi a ajouter un formulaire video youtube!???

tu pe m'aider??

Cette discussion est classée dans : formulaire, ajouter, exemple, youtube, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier ligne fichier texte par formulaire ? [ par nox_satanica ] Bonjour,je ne suis pas une lumière en programmation mais je travaille sur un exercice qui consiste à faire comme si on gérait une médiathèque. On doi formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st Ajouter formulaire par un simple clique [ par b_medamine ] Bonjour, J'ai un petit formulaire sur la même ligne :                 &lt ajouter un formulaire avec pièce jointe [ par soussan ] salutj'ai un formulaire avec un bouton parcourir qui permet d'ajouter le cv de l'utilistauer à la base de données. Pour moi j'arrive pas à trouver le Comment ajouter dans un formulaire des informations? [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous.Je possède ce petit formulaire ci-dessous. Seulement je voudrais reçevoir en même temps que le message, l'ip l'url et l'hôte de l'expéd Ajouter texte dans Formulaire php [ par naindelaforet2 ] Hello,suis un neofite dans le php voir completement null, j'utilise cepandant des scripts pris parci par la et je me debrouille, mais pas question de script [ par mdadou ] slt, je cherche un script qui permet :bon, un exemple ca sera mieu: il ya un formulaire qu'on va le remplir, ensuite en valide par ok, un partie de ce bouton ajouter [ par landry57 ] Bonjour,J'ai crée 2 fichiers : nom.php et coordonnees.phpDans "nom.php", j'ai crée un liste de nom dans laquelle je peux ajouter des coordonnées pour Ajouter un champ a un formulaire [ par darkvision ] je veut ajouter l option d ajouter un nouveau champ dans un formulaire puis l inserrer dans une table comme un nouveau enregistrement . si quelqu un a probleme ecriture fichier TXT avec ce qu'on récupére comme code integrer de youtube [ par fredflash9999 ] Bonjour a tous j'essaye d'entrer dans un fichier texte via un formulaire ce qu'on peut récupérer sur youtube Exemple :</par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales