begin process at 2012 05 28 21:30:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

formulaire avec champs cachés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

formulaire avec champs cachés

mercredi 9 juin 2004 à 11:34:54 | formulaire avec champs cachés

nath82

bonjour, pour info je commence dans la programmation php mysql ; merci de votre aide par avance..
alors j'ai un formulaire ajout.php de ma table MATERIEL (fait par dreamweaver MX2004) dans ce formulaire j'ai des champs de clé secondaire en liste déroulante correspondant à la table TYPE_MATERIEL
je voudrais quand je sélectionne par exremple PC dans la liste déroulante TYPE_MATERIEL que certains champs apparaissent et d'autres pas de la table MATERIEL
j'espère que j'ai été claire.
Merci encore
jeudi 10 juin 2004 à 14:20:16 | Re : formulaire avec champs cachés

nath82

Est-ce que mon problème n'a pas été compris ou est-il impossible à résoudre ??
MERCI de me répondre... HELP
Nath

Cette discussion est classée dans : table, formulaire, champs, materiel, cachés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire+champs cachés [ par CHABRY ] Salut!J'ai un formulaire qui assure la gestion des titres dans une bibliothèque.Le responsable choisit soit d'ajouter un titre, soit de le modifier, s sql classement partie [ par chichen ] bonjour à tous je fais face a un problème de requete sql d'insert multiple dans le but de creer le classement de partie de poker. Pour ce faire j'ai rendre saisi des champs obligatoire [ par aaaa2050 ] Bonjour tout le monde, j au une page de contact ou je veux rendre le saisi dans les champs de formulaire obligatoire; car meme je laisse les champs fichiers csv et importation dans une table mysql avec des champs differents [ par zakariatal ] bjr j'utilise plusieurs fichiers csv qui contiennent des champs et nombres des champs différents j'ai creer une table mysql qui regroupe tous les cha mise à jour de ma table dans MySQLAdmin après un ajout dans le formulaire HTML [ par kimtam75 ] Bonjour Je suis débutant avec php et j'ai besoin d un coup de main, alors j ai cré un formulaire dans ma page et quand je clique sur le bouton "réser Probleme avec la concatenation [ par jam83 ] Bonjours, Voila mon problème: Pour commencer le membre se connecte a mon site et je garde son pseudo en session, jusque là ok, ensuite il clique sur Problème espaces - récupération champs formulaire [ par ju0123456789 ] Bonjour J'ai un soucis tout bête, mais ennuyant. J'ai récupère des valeurs de ma BDD dans un champs input, cette donnée s'affiche bien, mais avec des Sortir les champs d'une table avec mysqli [ par SpaceHam ] Finalement j'avais mis deux sujet à ce sujet et je croyais avoir trouvé le problème mais je n'arrive toujours pas a sortir mes informations (champs) d Bug accent champs formulaire php [ par Dsens ] Bonjour, je ne reçois pas correctement les réponses de mon formulaire php quand les utilisateurs tapent des accents dans les champs texte, avez-vous l Formulaire sur plusieurs pages avec champs provenant de la base [ par domnukem ] J'ai besoin d'un peu d'aide. Je voudrais faire un formulaire sur plusieurs pages. Sur chaque page, il y a plusieurs questions et des réponses pour cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales