begin process at 2012 05 28 21:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql

mercredi 12 septembre 2007 à 13:32:35 | Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql

flopad

Bonjour tout le monde,

j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql.
Comment puis-je récupérer l'info sur les cases cochées?

En fait, je souhaite la valeur que je souhaite récupérer est la variable "Numéro"...
QQ'un peut m'aider svp???

Mon code :

// début du tableau
    echo '<table align="center" bgcolor="#FFFFFF" width="100%" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0">'."\n";
        echo '<tr height="50">';
  echo '<td align="center" bgcolor="#CCCCCC" width="50"></td>';
        echo '<td align="center" bgcolor="#CCCCCC" width="50"><b>Num&eacute;ro</b></td>';
        echo '<td align="center" bgcolor="#CCCCCC"><b>Description</b></td>';
  echo '</tr>'."\n";

// lecture et affichage des résultats sur les colonnes, 1 résultat par ligne.   

while($row = mysql_fetch_array($req))
 {
     echo '<tr>';
  echo '<td align="center" bgcolor="#FFFFFF" width="50">'?><input type="checkbox" name="numero_fiche_amont" value="<?$row['numero']?>"><?'</td>';
        echo '<td align="center" bgcolor="#FFFFFF" width="50">'.$row['numero'].'</td>';
        echo '<td align="center" bgcolor="#FFFFFF">' .substr ( $row['description'] ,0,100 ).' (...)</td>';
     echo '</tr>'."\n"; 
    }
    echo '</table>'."\n";
    // fin du tableau.

Merci beaucoup.
mercredi 12 septembre 2007 à 14:57:33 | Re : Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql

Evangun

Hello,

cherche sur Google un tutoriel sur comment récupérer les valeurs d'un formulaire HTML, c'est la base.
Tu pourras utiliser la syntaxe name="checkbox[]"
à+

Cette discussion est classée dans : checkbox, mysql, formulaire, requete, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire avec checkbox généré par requete Mysql [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai un formulaire qui contient une liste de choix avec des checkbox, qui est générée par le résultat d'une requete mysql.Commen Exploiter formulaire checkbox [ par flopad ] Bonjour tout le monde.J'ai un formulaire avec des checkbox. J'affiche ce formulaire dans un tableau dont les données sont des infos remontées de ma bd Formulaire checkbox [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai un soucis avec un formulaire contenant des checkbox.Je ne parviens pas à récupérer le résultat de mes cases cochées, si qq' Probleme avec recherche de plusieurs mots-clés [ par cyse ] Bonsoir,J'essai de faire un moteur de recherche en interne pour un site.Je ne suis pas super doué en php encore et je n'arrive pas à cerner quelquecho Probleme de caractere dans BDD [ par DjChat ] Bonjour a tous j'ai crée un formulaire qui a des champ texte et qui une fois validée sont stocker dans une base de donnée MySQL, mais dès qu'il y a de formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre Deux Bases Mysql [ par WebmasterX ] Le probleme avec la requete c'est qu'elle affiche toute les données.Vous pôuvez revoir la requete svp !!!je veux que quand je donne un choix depuis la help checkbox et SQL [ par youfoux ] Bonjour,voilà que je peine depuis quelques jours sur un suci de requete.En fait je souhaite executer une requete SQL qui contient dans le select les c problème avec formulaire d'envoi de newsletter très basic [ par Broack Dincht ] bonjour J'ai écri un formulaire d'envoi de newsletter très basique. Grace à un formulaire, on inscrit l'objet et le contenu du message. Les adresses d blème avec un formulaire d'envoi de newletter [ par Broack Dincht ] bonjour,j'ai un nouveau blème avec mon formulaire d'envoi de newletterthéoriquement, ça marche, mais quand je valide, j'ai quand même un message d'err

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales