begin process at 2012 05 28 21:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Formulaire avec envoi d'image.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Formulaire avec envoi d'image.

mercredi 22 octobre 2003 à 22:55:35 | Formulaire avec envoi d'image.

Kaeru

J'ai crée un formulaire avec envoi de données plus image.
J'ai config pour n'eccepter qu'un t'aille maximum.
J'aimmerais aussi limiter la taille en pixel.
C'est pour créer automatiquement des fiches de membres. Si je limite pas la taille en pxl en fait la photo peut déborder de la page. J'voulais donc la limiter à 80*80 au max.
Quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : taille, formulaire, image, envoi, limiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter la taille de l'image [ par loutwice ] salut. voilà je fais un upload, et j'aimerais que mon image ne fasse pas plus de 120*120 (pixels) comment faire ce controle?merciqan c abrupt loulou m Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ] Bonjour,J'ai monté un site de PA et dans un formulaire l'annonceur peut s'il le souhaite mettreun fichier jpg ou gif pour mettre son logoje voudrais l Limiter la taille des mots dans une phrase [ par Zart ] Bonjour, Je pense faire comme la majorité des personnes sur ce site et je voulais votre avis sur un sujet particulier. Quand vous travaillez en généra Envoi d'un mail via un formulaire [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour a tous voila mon probleme: je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'e envoi formulaire [ par kenny18 ] Salut zäme,Je viens de me mettre au PHP (1 semaine). J'ai fait un joli petit formulaire pour enregistrer des valeurs dans une BDD Mysql tout ce qu'il Import nom image dans un formulaire [ par ES_BosS ] Voila je voudrais que quand on clique sur une image de ce type la que son nom soit importer directement dans le champ avatar <input type="text" nam Formulaire+Clic=Image (sur la même page) [ par Farfadam ] Bonjour à tous,je ne sais pas si ma question concerne plus le coté JavaScript ou le PHP...je me lance quand même :Voilà j'ai une liste déroulante défi Comment limiter la taille d'un dossier ? [ par Toolsweb ] Bon, la question est très mal posée...sur mon site, j'ai un système d'hébergement et chaque membre à son propre dossier. Toutefois, j'aimerais que cha lier le formulaire upload avec un autre formulaire [ par maxwellcs ] Bonsoir a tous!! Déja une petite question est-il possible de rassembler dans un meme formulaire , un upload et des donnees a saisir?? Si la réponse envoi certain élément d'un formulaire à une adresse mail [ par justine75 ] bonjour!j'aimerais envoyer certains éléments d'un formulaire d'inscription, tels que le pseudo et le mot de passe, à l'adresse mail fourni par l'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales